L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche Coequipiers GR20 départ Début Août 2012 Philippe

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 8 mois #46969 par philsurleGR20
philsurleGR20 a créé le sujet : Recherche Coequipiers GR20 départ Début Août 2012 Philippe
Bonjour, Philippe 43ans,de strasbourg,sportif et comme vous j'ai le projet de vouloir vivre le GR20 en 2012 départ de France le 05 Aout 2012 départ sur le GR 20 le 06, sens Nord Sud et sur 15 jours de rando. Pour plus de confort et un sac plus allégé je dormirai en refuge!A bientôt d'en discuter ensemble et d'affiner notre projet!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par philsurleGR20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47423 par François Q
François Q a répondu au sujet : Re: Recherche Coequipiers GR20 départ Fin Juillet 2012 Philippe
Bonjour François 51ans je suis dans le même cas que toi mais je préférerais partir en juin pour la durée des journées

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47441 par philsurleGR20
philsurleGR20 a répondu au sujet : Re: Recherche Coequipiers GR20 départ Fin Juillet 2012 Philippe
Bonjour François,pour des raisons d'organisation je ne pourrais effectuer ce GR20 en juin.Certes les journées sont plus longues mais penses aussi qu'elles sont plus fraiches surtout la nuit si ton choix est de dormir sous la tente et la météo en montagne à cette époque n'est pas tjrs favorable- brouillard pluie- (1ere exp vécue en juin 2010 sur ce GR20)A surtout ne pas négliger!!!!un poids de sac allégé au maximum < 14kg,de bonnes chaussures de rando,de tres bons bâtons télescopiques et des gants de varape bien utiles les 5 premier jour pour accrocher la roche et surtout une super motivation et un bon antrainement avant de partir... Si besoin de conseils ou d'informations n'hésites pas à me les demander!!! Bon courage et bon aventure!!!Ps les réservations sont obligatoires et ouvertes des mars .

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47462 par François Q
François Q a répondu au sujet : Re: Recherche Coequipiers GR20 départ Fin Juillet 2012 Philippe
Bonjour Phil
Merci pour les informations;je préfère marché au frais que sous la canicule;
bon courage a toi aussi

• Brochard
  • Portrait de Brochard
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48917 par Brochard
Brochard a répondu au sujet : Re: Recherche Coequipiers GR20 départ Début Août 2012 Philippe
En ce qui me concerne, je suis seul pour le moment, et j arrive à l île rousse le 30 juillet.
HERVÉ

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.184 secondes