L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 20 complet - 3 septembre 6h00 au 9 septembre après midi donc 7j

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #46111 par seif_scalp
seif_scalp a créé le sujet : GR 20 complet - 3 septembre 6h00 au 9 septembre après midi donc 7j
Bonjour,

je suis un étudiant de 24 ans, je cherche une personne sportive qui désire réaliser le GR 20 en 7 jours, du 3 septembre au 9 septembre, je suis moi même très sportif, et j'adore les grands défis !

si cela vous intéresse veuillez me contacter sur scalp@live.fr

je vous remercie :)

a très bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47731 par pamumu
pamumu a répondu au sujet : Re: GR 20 complet - 3 septembre 6h00 au 9 septembre après midi donc 7j
Salut,
j'ai 28 ans et j'aimerais aussi faire le gr20 début septembre.
Tu penses faire du bivouac à coté des refuges ou réserver ces derniers?

Mon mail pamumu@hotmail.fr

a bientot

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47732 par Nikozorey
Nikozorey a répondu au sujet : Re: GR 20 complet - 3 septembre 6h00 au 9 septembre après midi donc 7j
Salut pamumu ! :)
Bienvenue !

Le message de seif_scalpdate du 18 aout 2011, donc j'imagine que c'était pour septembre 2011...t'es à la bourre d'un an ! :P

Plus sérieusement, il y a ce sujet de benos007 qui correspond à ta demande et qui est actif ces derniers temps, ça s'organise ! :)

@+ B)
Niko
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pamumu

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #47733 par maxplas
maxplas a répondu au sujet : Re: GR 20 complet - 3 septembre 6h00 au 9 septembre après midi donc 7j
Salut,

J'ai 31ans et je fais le gr20 début septembre et voudrait aussi le faire en 7 (voire 8 vu l'étape supplémentaire) jours. J'arrive en corse le 3 septembre 2012. Je recherche équipiers de plus ou moins mon âge avec le même trip.
www.rando-trekking.com/forums/31-equipie...cherche-equipiereres

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.273 secondes