L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 FIN JUIN DEBUT JUILLET 2011

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 semaines #44221 par jeanpierre37
jeanpierre37 a créé le sujet : GR20 FIN JUIN DEBUT JUILLET 2011
Bonjour,
Je recherche 2 à 3 équipiers(es) pour faire le GR20 nord sud du 20/06/2011 au 10/07/2011 environ en autonomie complête.Je suis débutant en rando légère itinérente, mais prêt physiquement et mentalement( 1 rando hebdo. de 15 à 25 kms + 2 séances de préparation se salle par semaine).
Je manque d'expérience en orientation ( lecture carte,boussole,gps).
Merci de vos candidatures expérimentées!
JP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #44241 par generik
generik a répondu au sujet : Re: GR20 FIN JUIN DEBUT JUILLET 2011
Salut,
Je reponds positivement a requet, puisque je suis dans la meme situation, sport regulier, bonne motivation.
mon gr serait autonomie, bivouac et avec la carte.

un petit bemol, sur les dates, pas moyen de reculer d'une semaine ou 2? histoire d'eviter la periode estivale?
Sinon je suis d'alsace, 29 ans, voila
a plouss

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #44258 par jeanpierre37
jeanpierre37 a répondu au sujet : Re: GR20 FIN JUIN DEBUT JUILLET 2011
Salut,
Pour les dates,je peux reculer d'une semaine. En partant trop tôt on pourrait encore trouver de la neige.Je suis prêt et équipé pour l'autonomie,et j'ai encore six mois d'entrainement devant moi.Sinon,je me suis inscrit à un club de rando et je vais demander une formation en orientation.Voilà pour les dernières nouvelles.
Autre chose,à toi de voir,si tu es pour ou contre le choc des générations!.J'ai 56 ans et je suis de Touraine.
A plus.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 semaines #44260 par generik