L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Gite situé à Bessans - Savoie

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #67466 par Yoann Tosi
Bonjour,

Je me permets de poster ici l'annonce pour la location de mon gite situé à Bessans (Savoie)

Au coeur du village, situé à 200 m des pistes du domaine nordique de Bessans, réputé pour son enneigement exceptionnel avec 133 km de pistes de ski de fond (classique et skating) dans un cadre naturel de toute beauté. A 500m du pistes de ski alpin (2 téléskis), 7km de Bonneval-sur-Arc et à 9 km de Lanslevillard/Domaine Val Cenis Vanoise. Magnifiques itinéraires raquettes et piétons au départ du gite. Aux portes du Parc National de la Vanoise, nombreuses randonnées en direction vers les lacs de montagne et les glaciers. Plan d'eau aménagé à 2,5km. Situation privilégiée pour visiter la région et l'Italie par le Tunnel du Fréjus ou le col du Mont-Cenis. Idéal pour les cyclos pour gravir le Col de l'Iseran, célèbre col alpin de légende entre Maurienne et Tarentaise. Région reconnue pour son patrimoine religieux et baroque avec le Chemin du Baroque.

Idéal pour un séjour sportif ou détente en altitude !

N'hésitez pas à me contacter par MP ou via le site gites de france si ma proposition vous intéresse :)

Gite Les Preissettes

A bientôt !

Yoann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.298 secondes