L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question hebergement chemin de stevenson

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61864 par jojo
jojo a créé le sujet : hebergement chemin de stevenson
je recherche des hebergements sur le chemin de stevenson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #61866 par pedibus-jambus
pedibus-jambus a répondu au sujet : hebergement chemin de stevenson
Salut.
Nous avons marché sur le Chemin de Stevenson (Le Puy-Alès) pendant 10 jours fin octobre 2015. De nombreux hébergements étaient déjà fermés.
Tu trouveras de bonnes infos sur ce site Chemin Stevenson , un bon complément du TopoGuide Le Chemin de Stevenson – GR70 Edition FFRandonnée et Chamina.
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par pedibus-jambus.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #61868 par jojo
jojo a répondu au sujet : hebergement chemin de stevenson
Salut
Merci pour ta réponse aussi rapide et toutes mes excuses pour ma question en style "brut de décoffrage", mais c'est la première fois que j'utilise le forum et n'avais aucune idée de la pratique.
Je pense faire le chemin début mai alors si tu as des adresses je suis preneur.
Amicalement
Jojo

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines - il y a 2 ans 4 semaines #61877 par pedibus-jambus
Salut !
Voilà un rapide topo de nos hébergements sur le Stevenson, tu trouveras toutes les coordonnées sur Internet. Nous sommes satisfaits des couchages et des repas.
Bon chemin !

17/10/15 01 Le Puy - Le Monastier (Après avoir quitté la vallée, bivouac sur le plateau)
18/10/15 02 Le Monastier – Landos (Gîte d'étape La Ruche Enchantée,. Resto dans le village, cuisine maison, petit prix )
19/10/15 03 Landos - Fouzilhac (Bivouac en sortant du village)
20/10/15 04 Fouzilhac - Notre Dame Neiges (Hôtellerie monastique de l'Abbaye Notre Dame des Neiges, offrande libre. Délicieux dîner sur place)
21/10/15 05 Notre Dame des Neiges - Le bleymard (Les Chalets du Goulet. Super repas et petit déjeuner sur place) Hors GR, on peut venir vous chercher et vous remettre sur le chemin le lendemain matin.
22/10/15 06 Le Bleymard - Le Pont de Montvert (Gîtes du Chastel, cuisine dans gîte)
23/10/15 07 Le Pont de MontvertFlorac (Gîte d'étape communal, cuisine dans gîte)
24/10/15 08 Florac - Saint Germain de Calberte (Gîte d'étape et camping "La Garde", cuisine dans gîte)
25/10/15 09 Saint Germain de CalberteSt Jean du Gard (Bivouac sur le bord de la rivière le Gardon)
26/10/15 10 St Jean du GardAlès (Hôtel Durand, au pied de la gare SNCF. Sur leur conseil, super resto pour terminer)
Dernière édition: il y a 2 ans 4 semaines par pedibus-jambus.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #61879 par jojo
jojo a répondu au sujet : hebergement chemin de stevenson
Salut,
Merci pour toutes ces infos, l'hébergement que j'avais déjà notée c'était à Notre Dame, je vais mettre à profit tout celà et débuter la programmation. Je mettrais les commentaires sur le site.
Bonne continuations pour les prochaines randos
Jojo

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 semaines #61881 par pedibus-jambus
J'ai ajouté le kilométrage.
Le choix de faire le Stevenson en 10 jours est une contrainte de temps, en général il est réalisé en 12 ou 13 jours.

17/10/15 01 Le Puy - Le Monastier 19 km (Après avoir quitté la vallée, bivouac sur le plateau)
18/10/15 02 Le Monastier – Landos 30,1 km (Gîte d'étape La Ruche Enchantée,. Resto dans le village, cuisine maison, petit prix )
19/10/15 03 Landos - Fouzilhac 32,7 km (Bivouac en sortant du village)
20/10/15 04 Fouzilhac - Notre Dame Neiges 31,4 km (Hôtellerie monastique de l'Abbaye Notre Dame des Neiges, offrande libre. Délicieux dîner sur place)
21/10/15 05 Notre Dame des Neiges - Le bleymard 32,8 km (Les Chalets du Goulet. Super repas et petit déjeuner sur place) Hors GR, on peut venir vous chercher et vous remettre sur le chemin le lendemain matin.
22/10/15 06 Le Bleymard - Le Pont de Montvert 20 km (Gîtes du Chastel, cuisine dans gîte)
23/10/15 07 Le Pont de MontvertFlorac 28,5 km (Gîte d'étape communal, cuisine dans gîte)
24/10/15 08 Florac - Saint Germain de Calberte 40,7 km (Gîte d'étape et camping "La Garde", cuisine dans gîte)
25/10/15 09 Saint Germain de CalberteSt Jean du Gard 21,6 km (Bivouac sur le bord de la rivière le Gardon)
26/10/15 10 St Jean du GardAlès 25 km (Hôtel Durand, au pied de la gare SNCF. Sur leur conseil, super resto pour terminer)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.196 secondes