L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Aimé un gîte idéal sur la côte Bretagne sud, près de la Ria d'Etel

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60435 par adji
adji a créé le sujet : un gîte idéal sur la côte Bretagne sud, près de la Ria d'Etel
B) B)
randonneur aguerri (Corse, Pyrénées, Alpes, Puy de Dôme, ...) j'ai découvert la Bretagne sud il y a peu, et j'ai réservé dans un gîte chalet absolument exquis.
D'un charme fou et d'une tranquillité paradisiaque, c'est absolument fabuleux de pouvoir partir la matin et revenir en fin de journée pour se reposer au calme et se retrouver dans un nid douillet aux couleurs de la mer, mais pas trop.
De plus, le secteur est truffé de parcours en tout genre, permettant la découverte et l'observation d'une faune extraordinaire, de plages fabuleuses aux différents aspects à marée haute ou marée basse.
J'y suis allé à deux reprises seul, mais je compte bien y retourner avec mes enfants et ma chérie.
bref un endroit à découvrir, pour s'évader et s'émerveiller.
Les abords du GR 34, et tous les sentiers côtiers donnent une facilité d'accès. Un bon moyen de faire découvrir l'activité aux enfants sans les dégoûter.
C'est le tour de la Ria d'Etel qui m'aura le plus plu et subjugué. A faire sur plusieurs jours, il garde à chaque fois une surprise, bonne (oiseaux, pêcheurs, paysages, ostréiculteurs, ...) ou mauvaise (gué non découvert, vase profonde, VTT malgré l'interdiction).
Les OT des communes alentours sont toutes hyper sympathiques, en plus.
En une mot : La Bretagne, ça vous gagne !!! Le sud en tout cas, mais je ne doute pas du nord.
voici le lien du gîte : www.auborddelaterre.com/hebergement/arti...ande/itemid-141.html
pour le reste c'est mieux d'aller sur place pour se faire une idée.
bonne marche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.187 secondes