L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche Treck sur 4 jours niveau débutant

Plus d'informations
il y a 1 mois 12 heures #68766 par nicosauv
Bonjour au Forum,
Nous souhaitons , avec ma conjointe, faire un petit Treck dans les Pyrénées l'été prochain sur 4 jours éventuellement 5. (oui je sais je m'y prends très tôt!!!). Nous aimerions avoir le même point de départ d'arrivée, ou avoir la possibilité d'aller de l'un à l'autre assez facilement...
Nous ne sommes pas de très gros marcheur ; la rando journée maxi que nous avons faite est la montée et descente du lac de Nino en Corse... Je pense que nous ne pourrons pas dépasser 1000m de dénivelé cumulé par jour (et probablement pas tous les jours!!!)...
Pour des questions pratiques nous ne souhaitons pas emmener trop de matériel ou nourriture et donc avoir des gite qui font le couvert et proposent des repas à emporter pour le midi...
pour le reste (paysage, type de chemin, nous sommes ouvert à la découverte..;-). Nous avons une certaine habitude de l’utilisation de carte et de GPS de rando.
merci pour vos retours,

Nicolas et Sophie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 semaines 2 jours #68767 par jef32
Bonjour Nicolas
je te propose de partir de CAUTERETS
1° JOUR: CAUTERETS - refuge d'Ilhéou ( vallée du Lys)
2° JOUR: refuge d'Ilhéou - refuge WALLON ( lacs de l'Embarrat-lac du Pourtet)
3°JOUR: refuge WALLON - refuge des OULETTES DE GAUBE (lac d'Arratille)
4°JOUR: les OULETTES DE GAUBE - PONT D'ESPAGNE (NAVETTE JUSQU'à CAUTERETS;
j' ai fais ce parcours et c'était magnifique.
A+

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #68772 par nicosauv
Bonjour Jef,
Merci bcp pour cette proposition de trek.. Je regarde cela sur mon logiciel de rando..;-)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.340 secondes