- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Infos randonnée Pyrénées + sud ouest
- Randonné sur Toulouse
Question Randonné sur Toulouse
- AdrienPexeira
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #67468
par AdrienPexeira
Randonné sur Toulouse a été créé par AdrienPexeira
Hello les randonneurs,
Je m'appelle Adrien et je suis un fidèle randonneur depuis maintenant quelques années. J'habite actuellement à Nice mais je compte m'installer à Toulouse pour le travail qui m'oblige à me déplacer. Je ne connais pas trop la région, et en général je marche avec des partenaires je trouve ça beaucoup plus sympathique ! J'aimerais savoir s'il y avait des clubs dans le coin. De plus avec mon déménagement à Toulouse je vais perdre quelques mètres carré et donc je suis obligé de jeter quelques équipements, j'aimerais savoir s'il je pouvais les entreposer quelque part en attendant d'avoir un plus grand logement.
Je vous remercie pour votre aide.
Je m'appelle Adrien et je suis un fidèle randonneur depuis maintenant quelques années. J'habite actuellement à Nice mais je compte m'installer à Toulouse pour le travail qui m'oblige à me déplacer. Je ne connais pas trop la région, et en général je marche avec des partenaires je trouve ça beaucoup plus sympathique ! J'aimerais savoir s'il y avait des clubs dans le coin. De plus avec mon déménagement à Toulouse je vais perdre quelques mètres carré et donc je suis obligé de jeter quelques équipements, j'aimerais savoir s'il je pouvais les entreposer quelque part en attendant d'avoir un plus grand logement.
Je vous remercie pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mathias31
-
- Membre junior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 1 an 8 mois #67470
par Mathias31
Réponse de Mathias31 sur le sujet Randonné sur Toulouse
Bonjour Adrien,
Cela fait plaisir d'entendre que vous êtes un fidèle randonneur. Alors oui pour votre question sur les clubs, Toulouse est une ville avec beaucoup d'activité et même de lieux pour la randonnée. Pour stocker vos équipement lors de votre déménagement à Toulouse , cette solution vous permettra sûrement pour un bon prix de ne pas jeter votre précieux matériel.
Je vous souhaite une excellent journée
Cela fait plaisir d'entendre que vous êtes un fidèle randonneur. Alors oui pour votre question sur les clubs, Toulouse est une ville avec beaucoup d'activité et même de lieux pour la randonnée. Pour stocker vos équipement lors de votre déménagement à Toulouse , cette solution vous permettra sûrement pour un bon prix de ne pas jeter votre précieux matériel.
Je vous souhaite une excellent journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Infos randonnée Pyrénées + sud ouest
- Randonné sur Toulouse
Temps de génération de la page : 0.475 secondes