L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important randonnons ensembles

Plus d'informations
il y a 8 mois 20 heures #64937 par Jean66
Jean66 a créé le sujet : randonnons ensembles
Bonjour à toutes e tous,

Au vu de la préparation et de la présentation au concours probatoire du DEA-AMM (accompagnateur en moyenne montagne) en sept 2018, je recherche coéquipier(e)s, pour randonner dans le massif Pyrénéens sur les périodes de l'année 2017 à Aout 2018.
J'ai 41 ans et motivé, je travaille et j'ai des jours de repos pour établir la listes des 40 randonnées exigées .
Me contacter par mp.
Sportivement

Jean
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TOURMALET16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 23 heures #65325 par Michlou
Michlou a répondu au sujet : randonnons ensembles
Je suis dispo 1ère quinzaine d'Août à partir de Bannières de Luchon vers l'est sur GR 10 ou variante. J'ai l'expérience de l'autonomie (ou semi) à allure normale moyenne.(5-6h, dénivelé + -1000m).Prêt à étudier tes propositions.
Salutations, MICHEL 0672317718

Plus d'informations
il y a 5 mois 10 heures #65327 par TOURMALET16
TOURMALET16 a répondu au sujet : randonnons ensembles
Salut Jean,
je m'appelle Laurent, je suis un adepte du GR10 que je parcours depuis plusieurs années maintenant avec un départ de Hendaye il y a 4 ans et une arrivée l'année dernière à Luchon.
Je repars début août ( probablement à partir du 07 août ) de cette même ville, direction l'est sur le GR10 sur 15 jours environ, bivouac le plus possible ( en fonction des conditions météo ) et entre 5 et 7 h de marche / jour.
Si tu souhaites m'accompagner, ce sera avec grand plaisir ( et si tu es des amis que cela intéresse, pourquoi pas ! ).
Je te propose de te recontacter dans quelques jours de façon a en parler plus précisément.
Bonne journée à toi.
Laurent

Laurent

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #65331 par TOURMALET16
TOURMALET16 a répondu au sujet : randonnons ensembles
Salut Michel,
je te propose de te rappeler prochainement.
A bientôt.
Laurent

Laurent

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.286 secondes