L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche Rando entre les pyrénées et Bordeaux

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63847 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a créé le sujet : Recherche Rando entre les pyrénées et Bordeaux
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une randonnée, plus ou moins entre les Pyrénées et Bordeaux, (pour le retour de vacances), qui serait, idéalement, en vallée, en gorge, ou en cirque, que se soit une boucle (plus pratique), sur la journée (3h ou 4h max) ou en distance, 10 / 15km max.
Il y aurait aussi besoin que les chiens soient acceptés parce que je vais pas la laisser dans la voiture :p
J'aimerai voir des lacs, passer à proximité, pouvoir faire trempette les pieds (voir baigner le chien s'il fait vraiment chaud)

Je sais que ça fait beaucoup de contrainte, mais je demande surtout des pistes, pas des tracets précis (après une idée de l'endroit, je regarderai moi même, mais je ne connais pas vraiment le relief dans cette partie de la france...)

Merci
Jean-Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #64803 par verac
verac a répondu au sujet : Recherche Rando entre les pyrénées et Bordeaux
Hello Jean-Michel!
bien remis du Larzac alors?
Tu t'y remets?
Malheureusement, je ne peux pas t'indiquer d'endroits de rando par là mais si tu descends plus au sud, il y a le Néouvielle et tu vas te régaler!!
Véro

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #65255 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : Recherche Rando entre les pyrénées et Bordeaux
Salut Véro,

Désolé, je n'avais pas vu ton message.

Remis du larzac, oui, mais quelques soucis aux genoux depuis... méniscectomie du genoux droit, et le gauche qui n'est pas dans un meilleur état...
Bref, je n'ai pas refais de rando depuis, ou d'ultra courte, et je vais me remettre à en chercher...

De plus, ça s'est compliqué depuis l'arrivée d'une "mini-moi" au foyer :), donc, difficile de s'absenter longtemps désormais... Mais je vais me remettre à chercher pour octobre, soit dans les alpes, près de quelques lacs, mais plutôt des marches à la journée (avec femme et fille du coup), ou seul en guadeloupe dans la même période, mais je dois regarder si il y a des rando sympa

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.157 secondes