L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont Perdu par canyon d'Añisclo. 26-27-28/07

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #63617 par Alberto_
Alberto_ a créé le sujet : Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont
Bonjour. Je recherche de compagnons pour une randonée à Ordesa le 26-28/07. La route est la suivante: 26/07 De San Urbez jusqu'à le refuge de Góriz par le fond du canyon d'Añisclo. 27/07 Ascension de Mont Perdu ou randonée alternative en cas de mauvais temps ou pour ceux qui ne veulent monter le Mont Perdu. Nuit un peu loin du refuge. 28/07 Retour par la Faja de la Pardina et Mondoto vers Nerín. Il est necessaire porter de tentes et nourriture pour les trois jours. Le bivouac c'est possilble mais à Góriz (2200m) if fait froid pendant la nuit. La année dernière j'ai fait une randonée similaire par la vallée d'Ordesa mais à cause de la méteo je n'ai pas pu monter au sommet. j'ai indiqué le parcours aproximative de chaque journée sur la photo. Je pars de Gérone le 25 environ à 16h pour faire la nuit dans un camping à Puyarruego. Langues: Français, espagnol, anglais, russe.

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Alberto_. Raison: corregir l'orthographe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63666 par Alberto_
Alberto_ a répondu au sujet : Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont
Bonjour! Pour le moment nous sommes un groupe de 5 personnes venants de Saragosse et Lettonie. Les conditions d'enneigement ont déjà amélioré et les crampons ne sont pas nécessaires pour monter le Mont Perdu. Les jours suivants il fera chaud, donc les sentiers seront plus propres.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63668 par Gaspi31
Gaspi31 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont
Bonjour Alberto, je suis carrément intéressé car je cherchais justement une randonnée à faire sur ces dates là. Peux-tu m'en dire plus sur les gens du groupe (âge, expérience en montagne etc). On devra etre independants en nourriture et bivouac donc ? Pour l'eau il y aura des etapes pour remplir les gourdes ? Je suis en bonne condition physique mais peu habitué à la montagne (même si j'ai déjà fait quelques randonnées bien sûr). Tiens moi au courant !

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63670 par Alberto_
Alberto_ a répondu au sujet : Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont
Bonjour. Ajourd'hui, s'il n y a pas de changes, nous sommes 4, comme toi en bonne condition physique mais je crois pas très habitués à la montagne. J'ai fait des longes randonées de 2-3 jours les derniers 2 années aux Pyrenées et de temps en temps toute ma vie. Trois de nous viennent de Lettonie et ils sont dans la treintaine. Oui il faudra porter avec nous nourriture pour les trois jours. Il y a de sources pendant la route, à Góriz où il y a aussi un refuge gardé. Les tentes sont aussi necessaires. Jái une pour trois persons et les autres acheteront une le jour de partie. Nous partons de Gérone le 25 après midi. Ce jour nous dormirons dans un camping près du point de départ. Probablement à Puyarruego. Si tu viens, nous pouvons là rencontrer.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63672 par Gaspi31
Gaspi31 a répondu au sujet : Recherche coéquipiers pour rando de 3 jours à Ordesa. Pyrénées Aragonaises. Mont
Pour la tente j'en ai une aussi. Ensuite est ce qu'il faut piolet et crampons ? Est-ce qu'on passera une nuit au refuge ou en campant à côté ? Je te donnerai ce week-end ma réponse definitive. Tu as une carte et/ou gps ? Si je viens je vous retrouverai au camping aussi ! Je parle abglais couramment donc pas de souci pour les lettons :)

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63673 par Alberto_
Bonjour. Les crampons ne sont pas déjà necessaires. J'ai vu une photo fait hier de la dernière partie de l'ascension (La Escupidera) qui corresponds avec ce que m'ont dit au refuge par téléphone. Le refuge de Góriz est completemente reservé pour ces dates; donc nous camperons à côté. Oui je une carte du parc national. Le parcours aproximative je l'ai dessiné sur ma photo de profil. Le point de départ c'est San Urbez, au debut du canyon d'Añisclo. C'est super que il y aura une langue commun pour tout le groupe.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.205 secondes