L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando au départ du Lac de Bious-Artigues en direction du Turon Garié, attention danger !

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #63279 par David supervagabond
David supervagabond a créé le sujet : Rando au départ du Lac de Bious-Artigues en direction du Turon Garié, attention
Attention, le sentier menant au Turon Garié, au départ du Lac de Bious-Artigues est super dangereux ! Il y a eu des éboulis sur quasiment toute la longueur qui ont emporté le sentier. Donc non seulement par endroit, on perd du temps à chercher le sentier mais en plus et surtout, le franchissement des éboulis est dangereux car il s'agit de pentes assez soutenues faites de terre et de gravillons super glissants. C'est peut être exagéré mais il m'est arrivé de planter le bec de mon piolet dans la terre pour m'assurer en cas de glissade.
Le retour par ce sentier n'a vraiment pas été source de plaisir pour moi, vous savez le fameux "Mais pourquoi je me suis embarqué là-dedans, p####n qu'est-ce que je fous là ?!" Je passerai sur l'épisode où un montagnard du coin a eu pitié de moi en me montrant où traverser un torrent dont le niveau était beaucoup trop haut par rapport à la saison (fonte des glaces plus tardive) :whistle:
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par David supervagabond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.149 secondes