L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Idée Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes - Albères

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62181 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a créé le sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Tout d'abord, je vous présente à toutes et a tous tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016... ;)

Et voilà, une nouvelle année commence et il n'est pas trop tôt pour préparer nos prochaines randonnées..;

Propose à équipières ou équipiers, une randonnée en boucle de 3 ou 4 jours dans les Pyrénées catalanes ( Albères), sur une distance de 71 Km. ( Selon durée) au tout début du printemps.

Qui : 4 / 5 randonneuses ou randonneurs, soit un groupe de 6 maxi.
Quand : Pour le weekend de Pâques donc: du vendredi 25/03 au lundi 28/03
Selon le proverbe, Noel au balcon, Paques au... et nous serons en randonnée... :dry:
L'ideal, etant de partir a partir du vendredi en tout début d’après midi pour un retour le lundi en fin de matinée..

Comment : Randonnée itinerante sans assistance, en mode bivouac et portage des repas, quelque-soit les conditions météo du moment, condition "sportive" ( 20km par jour, D+ de3300 m sur la totalité du parcours et une altitude maxi de 1240 m) selon un premier jet de tracé

Je joins le lien Openrunner : Rando Albères
Où : Départ de Sorède (66), (au Km 51 du circuit tracé sur open) , Sur une partie du GR10 et GR 11 en partie Catalogne , Passage par le Puig de Neulos Retour à Sorède.

Alors, a vos plannings...
Pascal
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par alan1131 -Pascal-.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: titigim

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62187 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Salut Pascal, ;)

Ben......une fois de plus tu vas devoir supporter mes discours culinaires.....avé la graisse de canard!! :)
Donc ....si tu veux bien du vieux cro magnon :evil: c'est avec plaisir que je me porte candidat à cette aventure franco espagnole;
Amitiés, jclaude24.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62188 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Salut Jean Claude :)
mais avec grand plaisir... ;)
Sans vraiment me tromper, nous sommes déja trois,
Pascale78
JClaude24
et moi

A bientot
Pascal

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62192 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Hola a Todos,
Tout d'abord mes Meilleurs Vœux itou.
Cette petite boucle dans ce beau coin des Pyrénées, tout près du Perthus et ce beau compagnonnage m’intéresserait également, donc si vous voulez bien de moi ...
;) :)

Hit the road, Jack!

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62197 par alan1131 -Pascal-
alan1131 -Pascal- a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Salut Ma Yake

Tous mes meilleurs voeux également.
Et avec plaisir pour ta participation à ce petit périple de dérouillage.
et donc le groupe
Pascale78
JClaude24
Ma Yake
et moi
Ce serait bien qu'il y ait une ou deux filles maintenant :lol:

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62199 par Ma Yake
Ma Yake a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Merci beaucoup Pascal pour m'accepter en cette rando pascale. Malheureusement je crois que Soliou aura peut être un autre engagement, tant mieux peut être pour nous, elle est trop forte cette fille là ;) ...
Ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance (dont j'ai ouï le plus grand bien) ainsi que de Jean-Claude (itou) ... ainsi que de Pascale (avec :kiss: ) ... décidément on en sort plus de la "Pascua" :whistle:
Je vous emmenerai des "longanizas de pascua" de chez moi pour vous faire gouter et rester dans la note ...

Hasta pronto y fuerte abrazo
J.

Hit the road, Jack!

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62215 par soliou
soliou a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Salut tous,
Et oui, la raison me fait renoncer... trop loin trop cher pour 3J. Mais je vais peut-être lancer une sortie pascale concurrente en Bretagne :whistle: , non mais yen a toujours que pour les pyrénées, c'est pas juste je compte y remédier.
Pourtant rien que pour les "longanizas de pascua" ça valait le coup.
Alors svp les gars, vous m'en gardez pour la prochaine fois? Oui, je sais, il n'y aura pas de reste...grrr.
Amusez-vous bien! B)

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #62216 par Ma Yake
Soliou, salut amiga guapa que tal ? grand dommage en effet, d'autant que vous aviez bouclé il y aura un an juste l'ile qui est belle, mais si, je pourrai toujours t'en amener des longanizas lors d'une prochaine balade. Tu as déjà apprécié le chorizico del demonio de mi pueblo, lo mejor del mundo ... :)

Hit the road, Jack!
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Ma Yake.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #62403 par alan1131 -Pascal-
Salut à Tous ;)

Je remonte le sujet... :whistle:
Y reste une à deux places encore... Qui veut tenter de verifier si après Noel au balcon, ce que sera Pâques au tison... ? :woohoo:
D'autant plus que l'hiver n'est pas encore arrivé et que les amandiers sont en pleine floraison, ainsi que les abricotiers...
Mais bon, on sera depuis 5 jours seulement au printemps, et... on doit passer à l'heure d'été le dimanche de Pâques...
ça sent le printemps... :whistle:

L'équipe à ce jour est constiutuée de
Pascale78
JClaude24
Ma Yake
et moi
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par alan1131 -Pascal-.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62586 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : Propose rando itinerante début du printemps 2016 dans les Pyrénées Catalanes -
Bonjour à tous,

Ce post juste pour remonter le sujet ;)
Il reste un peu moins de 20j :) si vous avez....... des fourmis dans les jambes, c'est le moment de ce décider!!
Je vous garantis que l'organisateur est au top :cheer: ....le tout dans la bonne humeur :P
Cordialement, jclaude.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.262 secondes