L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question vacances toussaint 2014 : rando itinérante de gite en gite sur chemin de stevenson (en groupe de 4-5?)

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #56981 par anie
anie a créé le sujet : vacances toussaint 2014 : rando itinérante de gite en gite sur chemin de stevens
bonjour,

je voudrais faire un circuit d'une semaine , de gite en gite d'étape , sur le chemin de stevenson (partie en lozere je pense....)
avec étapes de 15/20 kms par jour, pic nic midi, gites d'étapes le soir ( autour de 12 euros la nuitée ... et demi pension ou pas selon choix de chacun)

si des personnes même profil ( 35 / 50 ans, bonne humeur, randonneurs/ses....) intéressés, on peut en parler ensemble . groupe souhaité de 4-5 personnes maximum .
à bientôt peut être !
anie, haute garonne

ps: interessée aussi pour découvrir pdt une semaine , même hiver, le sentier de st guilhem .... vers montpellier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57533 par NewZealand
NewZealand a répondu au sujet : vacances toussaint 2014 : rando itinérante de gite en gite sur chemin de stevens
Bonjour Anie,
Ah quel dommage ! J'ai très envie aussi de suivre les pas de Stevenson ! Et avec moi tu aurais l'âne ;)
Plus sérieusement, c'est dommage, je ne suis pas disponible pour cette période. En tout cas, je te demanderai bien volontiers des nouvelles de ce périple que je désire aussi faire à ton retour. :)
Bon circuit en tout cas ! Je relirai le voyage de Stevenson pendant que tu le revivras.
Julien

« Le monde est très grand et plein de contrées magnifiques que l'existence de mille hommes ne suffirait pas à visiter. »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.507 secondes