- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Infos randonnée Pyrénées + sud ouest
- GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Question GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
- chamaloo
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Je m'appelle Audrey, je suis une jeune enseignante ( je le dis car cela signifie que j'ai pas mal de vacances

Mon entourage n'étant pas intéressé par ce genre de "trip", je fais appel à vous, chers internautes!
Je serais motivée pour faire 1 ou 2 tronçons du GR voire, si je suis en jambes et en bonne compagnie, l'ensemble du GR !!

Appel à candidatures

A très bientôt!
Audrey
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kairno
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je serais bien tenté par cette aventure sur le GR10 . Un Rêve de faire l'entierté et aussi faire la partie Espagnole
Mais je vie en Belgique, Belge par la Même occasion et si je me déplace jusque la c'est pour faire au minimum 1 mois de marche avec quelque break .
J'aime surtout le bivouac, question tunes et surtout pour être loger dans un ****************************************, pour ça pas de soucis j'ai du matos.
Ah oui moi, je m'appelle Olivier et je suis animateur
Alors si les Dieux sont d'avis a ce que nos chemins ce croise pourquoi pas.
A+
- laetis
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- roma87
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 1
je serais partant moi aussi pour t'accompagner Audrey ,et les autres, je passe quinze jours tous les étés dans les Pyrhénées et je me fais des randos sur deux ou trois jours avec bivouac... Tout dépend quand tu comptes y aller et où exactement, et le type de rando que tu souhaites effectuer (durée, mode d'hébergement...)
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées mais faute de weekend prolongé celà m'est impossible...
Amicalement,
Romaric.
- Donnel
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 26
roma87 écrit: dans les Pyrhénées
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées
Amicalement
Romaric.
Salut

Fais gaffe à certaines susceptibilités légendaires

Un pyrhénéen de coeur

Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
- 63CHARLY63
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 51
Je pars fin juin début juillet pour 2 semaines sur un tronçon mixte GR10 HRP GR11 entre Arrens Marsous et étang de Fourcate au dessus de Foix on peut peu être partager quelques étapes
A+ Charly
- chamaloo
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Merci d'avoir répondu à mon appel!
Charly, mes vacances débutent le 4 juillet... Du coup, je ne pense pas que nos dates coincident , dommage!
Laetis, ça fait plaisir qu'une nana soit motivée! Pour ma part, j'ai 27 ans...Si ça ne te dérange pas de marcher avec une vieille...

Romaric, Kairno, vous pourriez faire un bout de chemin avec Laetis et moi même!
Donnel, ton mail m'a bien fait rire!! Je ne sais pas encore si je serais sur les chemins en août mais se croiser au détour d'un sentier serait bien sympa!
A très vite!
Audrey
- rose27
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je campe depuis des années à Vielle aure (près de de Saint Lary Soulan) d'où je fais des randonnées à la journée ou des bivouacs en groupe. Je me laisse guidée mais j'aimerai maintenant prendre plus d'autonomie et apprendre à me servir de carte IGN ou boussole. J'aimerai faire des bivouacs de 2 ou 3 jours.
Mon rêve est de faire le GR10 par tronçons mais plus tard...
A bientôt
Annie
- Donnel
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 26
Je connais très bien la vallée de Vielle Aure pour y avoir bivouaqué lors de mes randos sur le GR 10 et notamment le camping de la Mousquere, très sympa

Voici un petit lien pour apprendre la navigation à la carte et boussole:
Orientation
Bonnes ballades
Donnel
Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
- roma87
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 1
Merci d'avoir signalé une erreur impardonnable de ma part Donnel, voilà bien une faute qui aurait pu me coûter cher en effet ayant moi même des amis basques profondément chauvin...Donnel écrit:
roma87 écrit: dans les Pyrhénées
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées
Amicalement
Romaric.
Salut,
Fais gaffe à certaines susceptibilités légendaires, si tu rencontres un basque et que tu lui dis que Pyrénées s'écrit avec un H
, Il va sortir le tromblon et te régler ton compte comme une vulgaire palombe, faut pas jouer avec le feu
! Moi, je ne suis pas basque mais un inconditionnel du pays d'Hendaye à Banyuls
. Je pars avec un pote en août et septembre pour le GR 10 en intégralité, peut-être qu'on se croisera au détour d'un sentier...
Un pyrhénéen de coeur! Et sans hâche
...
Je ne sais pas encore quand je prendrai mes vacances, fin juin ou debut juillet... je suis tout de même je sujet et vous tiens informé des évènements...
Amicalement,
Romaric.
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Infos randonnée Pyrénées + sud ouest
- GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale