L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55196 par chamaloo
chamaloo a créé le sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey, je suis une jeune enseignante ( je le dis car cela signifie que j'ai pas mal de vacances B) mais que je ne choisis pas mes dates de congés) et je recherche des compagnons de route pour faire un bout du GR 10 cet été.
Mon entourage n'étant pas intéressé par ce genre de "trip", je fais appel à vous, chers internautes!
Je serais motivée pour faire 1 ou 2 tronçons du GR voire, si je suis en jambes et en bonne compagnie, l'ensemble du GR !! :silly:

Appel à candidatures ;)

A très bientôt!
Audrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55199 par Kairno
Kairno a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Namasté Audrey,
Je serais bien tenté par cette aventure sur le GR10 . Un Rêve de faire l'entierté et aussi faire la partie Espagnole
Mais je vie en Belgique, Belge par la Même occasion et si je me déplace jusque la c'est pour faire au minimum 1 mois de marche avec quelque break .
J'aime surtout le bivouac, question tunes et surtout pour être loger dans un ****************************************, pour ça pas de soucis j'ai du matos.
Ah oui moi, je m'appelle Olivier et je suis animateur
Alors si les Dieux sont d'avis a ce que nos chemins ce croise pourquoi pas.
A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55212 par laetis
laetis a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale