- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Infos randonnée Pyrénées + sud ouest
- GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Question GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
- chamaloo
-
Auteur du sujet
- Membre junior
-
Je m'appelle Audrey, je suis une jeune enseignante ( je le dis car cela signifie que j'ai pas mal de vacances

Mon entourage n'étant pas intéressé par ce genre de "trip", je fais appel à vous, chers internautes!
Je serais motivée pour faire 1 ou 2 tronçons du GR voire, si je suis en jambes et en bonne compagnie, l'ensemble du GR !!

Appel à candidatures

A très bientôt!
Audrey
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kairno
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Je serais bien tenté par cette aventure sur le GR10 . Un Rêve de faire l'entierté et aussi faire la partie Espagnole
Mais je vie en Belgique, Belge par la Même occasion et si je me déplace jusque la c'est pour faire au minimum 1 mois de marche avec quelque break .
J'aime surtout le bivouac, question tunes et surtout pour être loger dans un ****************************************, pour ça pas de soucis j'ai du matos.
Ah oui moi, je m'appelle Olivier et je suis animateur
Alors si les Dieux sont d'avis a ce que nos chemins ce croise pourquoi pas.
A+
- laetis
-
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
- roma87
-
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 1
je serais partant moi aussi pour t'accompagner Audrey ,et les autres, je passe quinze jours tous les étés dans les Pyrhénées et je me fais des randos sur deux ou trois jours avec bivouac... Tout dépend quand tu comptes y aller et où exactement, et le type de rando que tu souhaites effectuer (durée, mode d'hébergement...)
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées mais faute de weekend prolongé celà m'est impossible...
Amicalement,
Romaric.
- Donnel
-
- Membre platinium
-
- Remerciements reçus 26