L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55196 par chamaloo
chamaloo a créé le sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour à tous,
Je m'appelle Audrey, je suis une jeune enseignante ( je le dis car cela signifie que j'ai pas mal de vacances B) mais que je ne choisis pas mes dates de congés) et je recherche des compagnons de route pour faire un bout du GR 10 cet été.
Mon entourage n'étant pas intéressé par ce genre de "trip", je fais appel à vous, chers internautes!
Je serais motivée pour faire 1 ou 2 tronçons du GR voire, si je suis en jambes et en bonne compagnie, l'ensemble du GR !! :silly:

Appel à candidatures ;)

A très bientôt!
Audrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55199 par Kairno
Kairno a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Namasté Audrey,
Je serais bien tenté par cette aventure sur le GR10 . Un Rêve de faire l'entierté et aussi faire la partie Espagnole
Mais je vie en Belgique, Belge par la Même occasion et si je me déplace jusque la c'est pour faire au minimum 1 mois de marche avec quelque break .
J'aime surtout le bivouac, question tunes et surtout pour être loger dans un ****************************************, pour ça pas de soucis j'ai du matos.
Ah oui moi, je m'appelle Olivier et je suis animateur
Alors si les Dieux sont d'avis a ce que nos chemins ce croise pourquoi pas.
A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55212 par laetis
laetis a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Salut ! Moi j'suis encore débutante en randonnée ( j'ai bientot 19 ans ) mais j'suis surmotivé, j'habite en région parisienne et je me reserve les 2 semaines en fin juillet pour du trekking en semi-autonomie. Puis je pense que le GR10 c'est une bonne opportunité pour se lancer dans le trekking, donc si tu es prete à m'accepter moi y a pas de soucis en tout cas niveau transport, matos !

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55213 par roma87
roma87 a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour,
je serais partant moi aussi pour t'accompagner Audrey ,et les autres, je passe quinze jours tous les étés dans les Pyrhénées et je me fais des randos sur deux ou trois jours avec bivouac... Tout dépend quand tu comptes y aller et où exactement, et le type de rando que tu souhaites effectuer (durée, mode d'hébergement...)
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées mais faute de weekend prolongé celà m'est impossible...
Amicalement,
Romaric.

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55215 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale

roma87 écrit: dans les Pyrhénées
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées
Amicalement
Romaric.

Salut B) ,

Fais gaffe à certaines susceptibilités légendaires :whistle: , si tu rencontres un basque et que tu lui dis que Pyrénées s'écrit avec un H :blink: , Il va sortir le tromblon et te régler ton compte comme une vulgaire palombe, faut pas jouer avec le feu :P ! Moi, je ne suis pas basque mais un inconditionnel du pays d'Hendaye à Banyuls ;) . Je pars avec un pote en août et septembre pour le GR 10 en intégralité, peut-être qu'on se croisera au détour d'un sentier...

Un pyrhénéen de coeur :silly: ! Et sans hâche :woohoo: ...

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55217 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour

Je pars fin juin début juillet pour 2 semaines sur un tronçon mixte GR10 HRP GR11 entre Arrens Marsous et étang de Fourcate au dessus de Foix on peut peu être partager quelques étapes

A+ Charly

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55219 par chamaloo
chamaloo a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour à vous Olivier, Laetis, Romaric, Donnel , Kairno et Charly!
Merci d'avoir répondu à mon appel!

Charly, mes vacances débutent le 4 juillet... Du coup, je ne pense pas que nos dates coincident , dommage!
Laetis, ça fait plaisir qu'une nana soit motivée! Pour ma part, j'ai 27 ans...Si ça ne te dérange pas de marcher avec une vieille... :) Par contre, j'ai un mariage fin juillet (je ne sais plus la date :blush: ), je te tiens au courant.
Romaric, Kairno, vous pourriez faire un bout de chemin avec Laetis et moi même!
Donnel, ton mail m'a bien fait rire!! Je ne sais pas encore si je serais sur les chemins en août mais se croiser au détour d'un sentier serait bien sympa!

A très vite!
Audrey

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55221 par rose27
rose27 a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour,

Je campe depuis des années à Vielle aure (près de de Saint Lary Soulan) d'où je fais des randonnées à la journée ou des bivouacs en groupe. Je me laisse guidée mais j'aimerai maintenant prendre plus d'autonomie et apprendre à me servir de carte IGN ou boussole. J'aimerai faire des bivouacs de 2 ou 3 jours.

Mon rêve est de faire le GR10 par tronçons mais plus tard...

A bientôt

Annie

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #55222 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale
Bonjour Annie,

Je connais très bien la vallée de Vielle Aure pour y avoir bivouaqué lors de mes randos sur le GR 10 et notamment le camping de la Mousquere, très sympa :) . Venant du massif de Néouvielle par le col de Portet pour rallier les lacs d'Espingo et Oo, c'est une étape cool pour recharger les batteries, se faire une journée de repos avant de reprendre son baluchon... ;) .
Voici un petit lien pour apprendre la navigation à la carte et boussole:
Orientation

Bonnes ballades

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #55275 par roma87
roma87 a répondu au sujet : GR 10 Cherche compagnons de route pour rando estivale

Donnel écrit:

roma87 écrit: dans les Pyrhénées
Pour ma part je suis du Limousin, je partirais plus souvent dans les Pyrhénées
Amicalement
Romaric.

Salut B) ,

Fais gaffe à certaines susceptibilités légendaires :whistle: , si tu rencontres un basque et que tu lui dis que Pyrénées s'écrit avec un H :blink: , Il va sortir le tromblon et te régler ton compte comme une vulgaire palombe, faut pas jouer avec le feu :P ! Moi, je ne suis pas basque mais un inconditionnel du pays d'Hendaye à Banyuls ;) . Je pars avec un pote en août et septembre pour le GR 10 en intégralité, peut-être qu'on se croisera au détour d'un sentier...

Un pyrhénéen de coeur :silly: ! Et sans hâche :woohoo: ...

Merci d'avoir signalé une erreur impardonnable de ma part Donnel, voilà bien une faute qui aurait pu me coûter cher en effet ayant moi même des amis basques profondément chauvin...
Je ne sais pas encore quand je prendrai mes vacances, fin juin ou debut juillet... je suis tout de même je sujet et vous tiens informé des évènements...
Amicalement,
Romaric.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.274 secondes