L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek de 3 jours dans les environs de Pau

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #54423 par Clemrac
Clemrac a créé le sujet : Trek de 3 jours dans les environs de Pau
Salut tout le monde !!! :P

Je suis un petit nouveau sur ce forum, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Pau. Avec mon coloc nous avons faim d'aventure et nous sommes donc à la recherche d'un trek de 2/3 jours car ce serait notre premier trek :woohoo:

Comme première idée, la boucle du GR 10 autour de Cauterets avait l'ai très intéressante mais à mon avis beaucoup trop longue pour notre premier trek

J'ai ensuite trouvé un autre parcours, c'est un parcours autours du Massif de Gaube

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ce parcours donc je n'ai aucune idée du temps nécessaire pour réaliser ce parcours

Finalement après vos réponses très intéressantes, je me tourne plutôt vers un trek autour du Pic du Midi d'Ossau en réalisant 2 parcours :
- Le tour des Lacs d'Ayous
- Et Le Tour du Pic du Midi d'Ossau
Départ du Lac de Bious Artigues, pour le Tour du pic du Midi d'Ossau (circuit Jaune à droite) puis bifurcation sur le Tour des Lacs d'Ayous (en Bleu) lorsque les deux parcours se rejoignent après le col du Peyreget

J'en appel donc à vos connaissances et à votre expérience, si vous connaissez un autre parcours de 2/3 jours pas très loin de Pau ou si vous possédez des informations sur ces parcours je suis preneurs :whistle:

Merci d'avance

The adventures begin where the mountains meet the sky !

Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Clemrac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #54429 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Trek de 3 jours autour Cauterets