L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR10 femme solo mode bivouac

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53351 par verac
verac a créé le sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Bonjour à toutes (et tous)!
j'ai parcouru une portion de GR10 cet été: de Las Cabanasses à Banuyls en solo et en itinérance bivouac.
Avant de me lancer seule, j'étais à la recherche de femmes qui auraient fait ce genre d'expérience et auraient pu me donner des tuyaux et des conseils d'où ce message informant que si vous avez besoin, contactez-moi (par téléphone de préférence) et je vous ferai part de mon expérience si ça peut vous aider.
Je compte bien continuer ma route vers l'ouest l'été prochain alors tous les conseils et avis sont les bienvenus...
Merci à vous
verac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53366 par jclaude24
jclaude24 a répondu au sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Bien le bonjour ma Véro préférée :) ;)
DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!Tu vas bien nous faire un ptit CR pour nous faire profiter de ce qui à du etre une super rando :) :)
Amicalement, jclaude.

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #53370 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Ah ben tiens, ben comme je te l'ai dit par mail j'espère un petit CR rapidement avec pleins de photos magnifiques à regarder.

Encore bravo pour ce que tua s fait :)

Titouille

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53384 par verac
verac a répondu au sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Hello mon Jean-Claude préféré, hello Titouille!
je ne suis pas certaine d'être bien douée mais je vais faire l'effort de faire un CR!
Si non, il faut qu'on aille se faire quelques jours en bivouac pour se raconter tout ça au coin du feu (ou à l'abris de la pluie dans nos tentes!!)
Jean-Claude, maintenant que j'ai une tente deux places, je n'ai plus d'excuses pour venir me mettre au sec dans la tienne!! :laugh:
Quel bonheur de pouvoir rester au sec même pendant les très gros et longs orages comme j'en ai eu un toute une nuit cet été B)
A bientôt j'espère
Amitiés

• titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 2 mois #53433 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Coucou,

Oh ben voui on aime les CR :)

T u as acheté quoi comme tente du coup???

Titouille

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #54237 par Skalskal
Skalskal a répondu au sujet : GR10 femme solo mode bivouac
Bonjour,

j'ai fait la traversée des Pyrénées d'Ouest en Est durant l'été 2011 en solo et en bivouac. Je n'ai jamais eu de soucis. Idem dans les Alpes en 2012... Donc plus d'une cinquantaine de nuit seule ou entourée par d'autres randonneurs qui n'avaient envie que de parler puis de passer une bonne nuit pour récupérer.
Les "pervers-pépères" ne s'embêtent pas à faire 2 000 m de dénivelé + pour attendre la randonneuse épuisée :P

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.252 secondes