L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orientales

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50202 par manakel16
manakel16 a créé le sujet : cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orien
Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'accompagnateur de moyenne montagne et je cherche des personnes sportives pour m'accompagner sur des randos dans les Pyrénées Orientales de 20-25 kms avec des dénivelés de 1000-1500m en moyenne. Peut être fait en trail ou en marche rapide... Bienvenue à tous les motivé(e)s!!!!! Merci d'avance. Carole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50209 par jean michel64
jean michel64 a répondu au sujet : cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orien
je serai interressé, tu voudrais faire une sortie hiver?

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50210 par manakel16
manakel16 a répondu au sujet : cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orien
Je marche toute l'année. En ce moment, il n'y a pas encore de neige donc c'est plutôt rando normale. Tu as quel âge et marches-tu bcp? Peux-tu m'en dire plus? Merci.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50211 par jean michel64
jean michel64 a répondu au sujet : cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orien
j'ai 28 ans, je suis parti en rando hier avec un groupe faire le tour du pic d'osseau, on a dormi à l'hotel vineau du coté de gabas je sais pas si vous connaissez. je suis un bon marcheur je pense après je respect aussi le rythme des autres marcheurs<<<<<<<<<<<<<. au faite hier quand j'étais sur le col de l'iou il neigeait de l'autre coté vers le pourtalet

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50213 par manakel16
manakel16 a répondu au sujet : cherche coéquipières ou coéquipiers pour rando sportives dans les Pyrénées Orien
Oui je connais de nom mais n'y suis jamais allé. Tu vis sur les PO??
Moi aussi je respecte le rythme des autres, c'est d'ailleurs pour cela que je cherche des personnes de même niveau que moi pour certaines rando. Pour d'autres plus faciles, je marche déjà avec des amis. Mais ils ne peuvent ou ne veulent pas forcément faire 1600m de dénivelé dans une journée...

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50214 par jean michel64
je serai partant moi, je suis de bordeaux. Tu voudrais la faire ou ta rando?

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50215 par manakel16
Bordeaux!!! Ouhhhh!!! Mais c'est loin ça. En fait, je vais être plus précise. Je sors toutes les semaines et j'ai besoin de trouver qq'un sur le département des Pyrénées Orientales pour effectuer les randos les plus dures. Bien sûr si je vais hors département c'est différent mais là, je pense que ça ne va pas convenir. Désolée, Jean-Michel.... Bonne continuation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.184 secondes