L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Tournage dans la montagne

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #46763 par irpyc
irpyc a créé le sujet : Tournage dans la montagne
Salut tout le monde !

Avec des amis nous réalisons depuis quelques mois un long métrage indépendant, essentiellement dans les rues de paris, sauf à la fin, le personnage principal arrive en haut d’une montagne (juste quelques plans à tourner). Nous recherchons donc un lieu avec une/des très belles vues dégagées, qui donne une impression de grande hauteur et des territoires étendus, sans routes, habitations, ou autre installation humaine.

Nous partirons en équipe réduite de 3 personnes, en bonne condition physique et très à l’aise à la marche, je sais lire une carte, mais à part ça nous n’avons pas une très grande expérience de la montagne.
Le but serait d’avoir ces points de vue sans marcher trop longtemps, mais tout en étant tranquille.

Notre point de chute seras situé à Bagnères-de-Bigorre, et nous aurons peut être une voiture.
On arrive mardi, et on part en rando mercredi ou jeudi.

Donc voilà, si vous avez des idées de rando plutôt facile mais avec des super belles vues c’est super !
Si on peut se croiser pour en papoter et que vous nous prétiez des cartes c’est encore mieux.
Si vous n’avez rien à faire et que vous pouvez venir avec nous (on est très gentils) c’est top !

À bientôt,
Cyprien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46988 par ethanol65
ethanol65 a répondu au sujet : Re: Tournage dans la montagne
Salut

un site pres de Bagnères .Prendre la direction Baudéan , a la sortie du village prendre a droite direction lesponne et vous allez tombé sur des sites sympa sans trop marché , autrement prendre la direction du Lac bleu (la c'est plus costaud) mais superbe a voir

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46992 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Tournage dans la montagne
Salut B) ,

Point de chute à Bagnères de Bigorre ? Soit, le Pic du Midi de Bigorre à 2877 m pour panorama sur la chaîne pyrénéenne franco-espagnole à 360° ou bien à quelques heures de marche via le GR 10 ou accessible en voiture car parking sur place, vous avez la splendide réserve de Néouvielle. Arrivés au parking, compter 1h30 à 2h00 de marche pour grimper au Col de Madamète à 2510 m pour une vue superbe sur le massif: Sauvage à souhait, aucune trace humaine. Possibilité aussi de grimper au Pic de Néouvielle à 3091 m mais, là çà devient plus ardu surout si vous avez du matos un peu lourd. La vue du col de Madamète est trés sympa. La période idéale pour s'y rendre si vous ne souhaitez pas de neige et pour la qualité de la lumière se situe en Septembre/Octobre.

Vous avez aussi, le cirque de Gavarnie et la brèche de Roland et parc d'Ordessa, superbe et désertique, impressionnant mais difficile d'accès si chargés et pas d'expérience de la montagne.

Voilà, n'hésitez pas à reprendre contact. Je viendrais bien avec vous mais si mon taff m'en laisse le temps ou sur un we ou en congés. Je fais aussi le GR 10 sur la période Juillet / Août avec des copains si çà correspond...

à + ;)

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.227 secondes