L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Idées de Randonnées du coté de Luchon..

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #46373 par chantecler
chantecler a créé le sujet : Idées de Randonnées du coté de Luchon..
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et dans la région de Luchon, je cherche des personnes ayant fait des randonnées dans les environs, qui peuvent me faire un retour d'expérience.

Je vous explique, nous venons de nous installer à Luchon, ou nous avons acheté un petit camping, et nous voulons avoir des infos sur les randonnées, afin de pouvoir préparer la saison prochaine, afin de bien dirigé nos randonneurs ( nombreux dans la région).

quelles sont les randonnées à ne pas manquer? le temps a y consacrer, peut on emmener les enfants, bref, je prend toutes les infos!

de plus , j'envisage de travailler avec un guide de montagne qu'en pensez vous , vous qui êtes des randonneurs. Est ce utile?

Je vous remercie de votre retour d’expérience , je ne parlerai pas de notre camping ici, ce n'est pas le but de mon sujet, je le ferai sur le bon topic.

PS : je précise que personnellement, je ne suis pas une randonneuse, et que je ne peux pas les faire toute en raison de santé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.512 secondes