L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question randonnée de 10 jours

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #45920 par cacapuete
cacapuete a créé le sujet : randonnée de 10 jours
Bonjour a tous, je m’apprête a faire une randonnée d'une durée allant de 7 a 10 jours maximum et dont le point d'arrivé se situe a Espalion, une petite ville en Aveyron.
J'arriverai en train a Brive la gaillarde en Corrèze et j'en appelle donc a l’expérience du terrain (entre autre) de certain ou certaine de cette région du sud ouest que je devrais traverser; c'est a dire plus précisément de la Corrèze, du cantal et de l'Aveyron; pour me dire si compte tenu du terrain il est possible de faire cette distance a pied en 10 jours max (sans bien sure suivre une banal route départementale) sachant que je suis assez sportif et que j'aime l'effort.

Merci beaucoup j'attend vos réponses avec impatience
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par cacapuete.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45921 par nordrando
nordrando a répondu au sujet : Re: randonnée de 10 jours
Bonjour, oui je pense que c'est réalisable assez aisément. les capacité d’accueil et de bivouac sont dense je connais plus l’Aveyron la Lozère que la Corrèze, mais par étude j'ai mis ces département au programme et je pense que cela dois être une belle rando, en tout cas bon choix , il y aura du dénivelle mais ce n'est pas le GR® 20 non plus.il faut s'attendre a marcher mini une moyenne de 22km, a vu de pif. Bonne ballade.
www.gomaway.fr www.nord-gr-randotrek.fr

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45923 par cacapuete
cacapuete a répondu au sujet : Re: randonnée de 10 jours
un grand merci à toi nordrando pour tes renseignements , oui 22km me semble bien

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.324 secondes