L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Trek Pyrénées du 30 juillet au 5 aout

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #69389 par centaurée
Salut !
J’aimerais réaliser un trek dans les Pyrénées d’une semaine avec 1 ou 2 autres personnes motivées, plutôt dans ma tranche d’âge 20-40 ans (j’ai 31 ans) je me décide un peu tard mais qui sait peut-être ne suis-je pas la seule à m’organiser au dernier moment ! J’ai l’habitude de randonner en montagne, j’ai fait quelques bivouacs mais jamais d’une semaine entière pour l’instant. Ceci dit je suis équipée en matériel léger de bivouac. J’ai un rythme de marche plutôt tranquille, j’aime apprécier le paysage et prendre mon temps, je fais en moyenne entre 700 et 1200 m de dénivelé dans la journée. Au niveau des dates le trek doit vraiment se terminer le 5 pour moi car j’ai autre chose de prévu ensuite, par contre c’est possible de le commencer plus tôt. Je n’ai pas encore fixé de parcours précis, je pencherai plutôt pour les Pyrénées centrales (parc national ou pyrénées ariègoises, avec pourquoi pas un petit détour côté espagnol). Dans tout les cas je pars faire ce trek, même seule, mais je serais très heureuse de le partager avec d’autres randonneurs motivés que ce soit pour une semaine ou seulement quelques jours.
Peut-être à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.443 secondes