L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche coéquipier randonnée GR 10 été 2021

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 heures - il y a 3 semaines 2 heures #69120 par Andreea
Je recherche un(e) ou des randonneurs pour partager un bout de chemin sur le GR 10 en juillet aout, soit sur une soit sur plusieurs semaines.

Je compte faire la seconde moitié Est, donc traverser l'Ariège et les Pyrénées orientales et prendre tout mon temps pour savourer et découvrir les environs, soit prendre près d'un mois et demi.

Je bivouaque ou vais en refuge. Je serais ravie de partager ce merveilleux voyage.

Dernière édition: il y a 3 semaines 2 heures par Andreea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 2 jours #69129 par jlucb
Bonjour Andreea, 
Je peux me libérer début juillet et me dégourdir les jambes sur quelques jours me ferait énormément plaisir. J'ai déjà traversé l'Ariège par le GR10, c'est magnifique et très sauvage.
S'il est possible de s'accorder pour marcher ensemble j'en serait ravi.
Au plaisir de te lire bientôt.

Jean-Luc

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #69145 par Pablo, rêve plus Ö
Bonjour Andrea, je vais avoir 2 mois de congés cet été en juillet et Aout, ayant habité la vallée de Luchon, j'ai pu approfondir ma connaissance de la région et aussi des pratiques en montagne... je ne suis pas à la recherche de l'exploit, je réalise en général des étapes courtes avec portage et bivouac, ce qui nécessite une organisation, et du temps (montage et démontage du camp et préparation des repas, (sinon j'aime aussi bivouaquer près des refuges pour profiter d'un bon repas (couchage compliqué en refuge en saison car surnombre, chaleur et bruit lié à la proximité) j'aimerai réalisé une bonne semaine de trek plutôt en juillet à partager avec un groupe de 4 à 6 personnes... cordialement. Michel

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.408 secondes