L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rechercher coéquipier(e)s randos Pyrénéees

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #68866 par Jérôme31
Salut !

Toulousain pas vraiment fan des randonnées en solo, je recherche des personnes intéressées pour m'accompagner sur des randos dans les Pyrénées à la journée ou sur un week-end.
Je randonne été comme hiver, avec ou sans raquettes.
Je choisis généralement des parcours accessibles à tous, à 2h de route maxi de Toulouse.

Si vous êtes intéressé(e)s, faites moi signe !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #69013 par rando gourmet
salut salut, je me suis installé dans les pyrénées voila un mois mais je viens depuis toujours à la montagne et je profite pour le moment de la découverte de la région. rando tous les jours ou trekk sur plusieurs jours. Si tu as toujours des envies de rando n'hésite pas!

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #69015 par Mika82
Salut Jérôme je m'appelle mickael je suis a montauban dans le 82. J'ai les même attentes que toi. Si tu es intéressé de faire plus connaissance et voir pour s'organiser une belle rendo moi je dis pourquoi pas

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #69016 par Mika82
Salut Jérôme je m'appelle mickael je suis a montauban dans le 82. J'ai les même attentes que toi. Si tu es intéressé de faire plus connaissance et voir pour s'organiser une belle rendo moi je dis pourquoi pas

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #69043 par nath1612
bonjour, je découvre le site, inscrite dans l aprem, pas fan non plus de rando seule car moins convivial et plus sécurisant que de partir seule à l aventure, je vois vos posts....je ne sais quel niveau sportif vous avez mais partante pour des randos à la journée ou weekend selon dispo et difficultés
je réside dans le 66
au plaisir 
nath

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.448 secondes