L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée ariégeoise

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #68442 par Rando 09
Randonnée ariégeoise a été créé par Rando 09
Bonjour
Je pratique un peu la montagne Mais seule pas marrant.
j’aimerais trouver des randonneuses ( désolé pour les randonneurs ) comme moi pour des sorties à la journée. Sans faire partir d’un club qui pour moi trop nombreux pour les sorties.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #68666 par Nolwen
Réponse de Nolwen sur le sujet Randonnée ariégeoise
Bonjour,
Je randonne dans les Pyrénées régulièrement et j'ai du mal à trouver des équipier(es) disponibles ces temps-ci. Cela dit je pars moi même 1 semaine en congés du 5 au 12/09 mais après je suis libre pour randonner à la journée notamment. Es-tu libre en semaine ?

Sinon je suis dispo également ce jeudi, si la météo le permet.
A +

Nolwen

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #68694 par NicolasEC
Réponse de NicolasEC sur le sujet Randonnée ariégeoise
Bonjour,

Je cherche également un coéquipier(e) pour faire une randonnée à la journée ou (idéalement) sur 2/3 jours dans l'Ariège (dispo du 12 au 18 septembre). J'ai laissé un post ici : www.rando-trekking.com/forums/28-equipie...s-mi-septembre#68693

Pour le moment, je ne connais que Auzat/le Montcalm dans le coin mais je suis ouvert à d'autres sites. N'hésitez pas à m'indiquer si vous êtes intéressés !

Bonne journée,

Nicolas

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #68696 par Nolwen
Réponse de Nolwen sur le sujet Randonnée ariégeoise
Salut Nicolas. Je suis de retour le 12/09. A partir de là je suis dispo même en semaine. On peut s'échanger les tels en mp si tu veux. J'ai pas mal d'idées pour des rando Ariege sur un ou 2 jours. A + Nolwen

Plus d'informations
il y a 4 semaines 11 heures #68835 par Survivant31
Réponse de Survivant31 sur le sujet Randonnée ariégeoise
Bonjour, je pratique la marche avec mon petit sac en montagne et la cueillette d'aromatiques et sauvage comestibles, je recherche plus particulièrement une randonneuse qui a la même passion et qui pourrait me faire découvrir des coins, j'ai vu qu'il y avait un choix de randonnées à faire au bord des gare de trains qui partent de Toulouse pour se diriger par exemple dans les Georges et fallaises, rivières, lacs en passant par les forêts en chemins raccourci ou baliser pour accéder dans les hauteurs des cols ou pic. Je compte pas prévoir la tente ⛺ ou sac de couchage pour le moment. J'ai vu aussi qu'il y avait 2 autres sites car effectivement se promener solo ça fait du bien mais de temps en temps avec une autre ça ferai pas de mal... À voir...À test...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.492 secondes