L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question [64 - Pau] Cherche randonneurs(euses)

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #68150 par Badercovich
Suite à une mauvaise manip je poste un nouveau sujet :

Bonjour,

Clément, 30 ans, passionné par la nature.
Actuellement sur Pau et assez disponible, je cherche des gens intéressés pour aller marcher un peu, en montagne ou dans la plaine, le weekend ou en semaine.
Je suis assez sportif et j'ai une bonne expérience de montagne mais je ne cherche pas forcément des experts. Je fais un peu de photo et j'aime prendre le temps de m'arrêter pour observer, je suis donc ouvert à toutes les propositions, pour tous les niveaux. L'important pour moi est de pouvoir sortir en petit groupe et profiter d'une belle journée ensoleillée.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour vous présenter ou me proposer une sortie.

Bonne journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #68151 par Nolwen
Bonjour Clément,
Je suis intéressée pour randonner. Si on peut trouver a mi chemin une rando genre : limite haute pyrénées/haute garonne (et j'adore les hautes pyrénées). Sachant que je peux avoir le vertige et que je suis forcément plus lente que toi car j'ai 52 ans et que je suis une fille (lol !) Si malgé ça ça t’intéresse, tu peux me répondre par MP. J'aime aussi prendre le temps. Faire des photos. Admirer les fleurs, les arbres les sommets. J'adore les lacs. Je fais entre 400 m D+ et 1200 m D+ à la journée, selon le temps dont je dispose.

Nolwen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.357 secondes