L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #67857 par Nolwen
Bonjour,
Je recherche un coéquipier ou coéquipière pour partir en randonnée ce week-end dans les Pyrénées : la météo s'annonce favorable... :)
Maxi 1000 m de dénivelé. Un covoiturage est possible, j'habite dans le Volvestre (31).
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Nolwen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #67867 par Oréade
bonjour Nolwen,
Je suis Sébastien, Si tu as des disponibilités en semaine on peut s'organiser une rando.
Au plaisir.
Seb

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67878 par Nolwen
Bonjour Sébastien,
Oui avec plaisir. je suis dispo les lundi, mardi et jeudi. Là tout de suite je me repose car je rentre d'une rando de 2 jours avec bivouac qui m'a légèrement éreintée. Mais semaine prochaine éventuellement ? Dans quel coin habites-tu ? Il y a peut-être un covoiturage possible ? En outre je te précise que j'ai le vertige et que je fais actuellement 900D à la journée mais que c'est ma limite même si je vise les 1000D pour un peu plus tard. On peut échanger part MP si tu veux.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67879 par Oréade
Bonjour Nolwen,
J'habite les Pyrénées Orientales, mais on peu se retrouver en Ariège, il ya de superbe rando à faire là bas. Qu'est ce que tu en penses ?

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #67885 par Nolwen
Bonjour Seb,
Oui avec plaisir je randonne souvent en Ariège et j'aimerai bien refaire un jour le Carlit qui m'a donné le goût de la montagne quand j'étais jeune. Donc des rando dans les P.O. ça me plairait aussi. J'habite en Haute-Garonne.
A bientôt,
Nolwen

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.307 secondes