- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
Question Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
- Nolwen
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #67857
par Nolwen
Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre a été créé par Nolwen
Bonjour,
Je recherche un coéquipier ou coéquipière pour partir en randonnée ce week-end dans les Pyrénées : la météo s'annonce favorable...
Maxi 1000 m de dénivelé. Un covoiturage est possible, j'habite dans le Volvestre (31).
Je recherche un coéquipier ou coéquipière pour partir en randonnée ce week-end dans les Pyrénées : la météo s'annonce favorable...

Maxi 1000 m de dénivelé. Un covoiturage est possible, j'habite dans le Volvestre (31).
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Nolwen.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oréade
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67867
par Oréade
Réponse de Oréade sur le sujet Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
bonjour Nolwen,
Je suis Sébastien, Si tu as des disponibilités en semaine on peut s'organiser une rando.
Au plaisir.
Seb
Je suis Sébastien, Si tu as des disponibilités en semaine on peut s'organiser une rando.
Au plaisir.
Seb
- Nolwen
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67878
par Nolwen
Réponse de Nolwen sur le sujet Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
Bonjour Sébastien,
Oui avec plaisir. je suis dispo les lundi, mardi et jeudi. Là tout de suite je me repose car je rentre d'une rando de 2 jours avec bivouac qui m'a légèrement éreintée. Mais semaine prochaine éventuellement ? Dans quel coin habites-tu ? Il y a peut-être un covoiturage possible ? En outre je te précise que j'ai le vertige et que je fais actuellement 900D à la journée mais que c'est ma limite même si je vise les 1000D pour un peu plus tard. On peut échanger part MP si tu veux.
Oui avec plaisir. je suis dispo les lundi, mardi et jeudi. Là tout de suite je me repose car je rentre d'une rando de 2 jours avec bivouac qui m'a légèrement éreintée. Mais semaine prochaine éventuellement ? Dans quel coin habites-tu ? Il y a peut-être un covoiturage possible ? En outre je te précise que j'ai le vertige et que je fais actuellement 900D à la journée mais que c'est ma limite même si je vise les 1000D pour un peu plus tard. On peut échanger part MP si tu veux.
- Oréade
-
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67879
par Oréade
Réponse de Oréade sur le sujet Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
Bonjour Nolwen,
J'habite les Pyrénées Orientales, mais on peu se retrouver en Ariège, il ya de superbe rando à faire là bas. Qu'est ce que tu en penses ?
J'habite les Pyrénées Orientales, mais on peu se retrouver en Ariège, il ya de superbe rando à faire là bas. Qu'est ce que tu en penses ?
- Nolwen
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #67885
par Nolwen
Réponse de Nolwen sur le sujet Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
Bonjour Seb,
Oui avec plaisir je randonne souvent en Ariège et j'aimerai bien refaire un jour le Carlit qui m'a donné le goût de la montagne quand j'étais jeune. Donc des rando dans les P.O. ça me plairait aussi. J'habite en Haute-Garonne.
A bientôt,
Nolwen
Oui avec plaisir je randonne souvent en Ariège et j'aimerai bien refaire un jour le Carlit qui m'a donné le goût de la montagne quand j'étais jeune. Donc des rando dans les P.O. ça me plairait aussi. J'habite en Haute-Garonne.
A bientôt,
Nolwen
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Randonnée Pyrénées samedi 28 ou dimanche 29 septembre
Temps de génération de la page : 0.230 secondes