L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 1ère expérience en itinerance

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #67396 par Melaniedst
Bonjour à tous, j'habite sur Toulouse, j'ai 27ans et j'aimerai faire une randonnée en itinerance. Jusque là habituée aux randonnées à la journée, pour ma 1ere expérience en bivouac je recherche quelqu'un qui pourrait m'accompagner dans ce projet dans les Pyrénées. Bien à vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67424 par Bernard9122
Réponse de Bernard9122 sur le sujet 1ère expérience en itinerance
Bonjour,
Je randonne depuis 30 ans. Je pratique l'autonomie complète depuis 4 ans. Je poursuis le GR10 par tronçons d'une semaine. Je pars cette année de Boursip (St Lary Soulan) vers l'est (Sentein est l'objectif). Je peux vous passer toutes les bonnes pratiques pour préparer un sac pas trop lourd (couchage, tente, repas lyophilisés). Départ prévu 19 juin au 2 juillet (ou 3 au 9 juillet).

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67426 par Melaniedst
Réponse de Melaniedst sur le sujet 1ère expérience en itinerance
Bonjour, j'ai un Duvet qui fait 1100gr une tente qui fait malheureusement 3kg.. Quels conseils pouvez vous me donner ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Davaï

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine #67428 par Bernard9122
J'ai fait une check-list de mon équipement depuis 4 ans et que j'ai mis à jour en fonction de mes expériences. Je te mets en pièce jointe le fichier (le fichier est trop gros pour passer. Donne moi ton mail, je te le ferai suivre). Je te conseille de te promener sur le blog "randonnermalin.fr", qui même après 30 ans de pratiques m'a apporté quelques idées (son sac pour faire le GR20).