L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question coéquipiers GR10 suivi du GR11 , compté 80-90 jours 1800 KM, départ début mai

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 semaine - il y a 8 mois 1 semaine #67360 par Apollo
Bonjour à tous,
ayant déjà effectué le GR10 l'été dernier en 38 jours, je tiens cette année à le refaire en partant d'Henday et une fois arrivé à banyuls ( de l'autre coté 900 km plus loin) je compte repartir dans l'autre sens faire le GR11 Espagnols. Je connais bien le trajet du GR10 mais pas du tous celui du GR11, néanmoins je connais l'itinéraire. Je compte partir au début du mois de mai de Henday et je recherche un ou une coéquipier(ère) qui serait intéresser pour faire le voyage en entier ou une partie. Je pars en autonomie totale avec un sac assez charger pour tenir toutes ce temps. Je compte faire entre 20 et 30 km par jour ( si vous êtes intéressé il faudra respecter se rythme ), si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte via le forum, je suis ouvert à la discussion, et puis marché à plusieurs en pleine montagne, c'est plus sympa ;)
Dernière édition: il y a 8 mois 1 semaine par Apollo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.250 secondes