L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR 10 début : semaine du 8 juillet - HENDAYE/ARRENS

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #67330 par coony92
Hello les trekkeuses :)

Nous serons deux au départ de Hendaye.
Début de l’itinérance semaine du 8 juillet.
Nous projetons d’entamer le GR 10 cette année : Hendaye /St Jean pied de port/Arrens-Marsous

Temps quotidien de marche : 7h
Durée de l’itinérance de Hendaye à Arrens-Marsous : 15 jours

Si vous souhaitez nous accompagner sur quelques jours seulement, il y aura possibilité de récupérer un moyen de transport pour rejoindre une gare (st jean de luz/bayonne/pau/lourdes) :
Exemples :
- AïNOHA : jour 2 : pour rejoindre st jean de luz
- BIDARRAY : jour 3 : pour Bayonne
- ST ETIENNE DE BAIGORRY : jour 4 pour Bayonne
- ST JEAN PIED DE PORT : jour 5 pour Bayonne
- LESCUN : jour 11 pour Pau
- GOURETTE : jour 14 pour Pau
- ARRENS MARSOUS : jour 15 : Pour rejoindre Lourdes

Si d’autres randonneuses ayant eu une première expérience d’itinérance avec portage veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir !
Mode bivouac/camping privilégié, refuge, en cas de mauvais temps ou besoin de récupérer un peu mieux...
Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Possibilité de se rencontrer en Ile-de france ou bien côté breton en mai...suite GR 34 :)

A bientôt,
Carole (Essonne) et Pauline (Nord)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #67434 par Corentinbzh
Salut je cherche à faire un treck à cette période et dans cette région sa serait le premier pour mois je suis quelqu'un d'assez sportif qui aime les défis je réside en Bretagne si vous souhaiter prendre un verre pour mieux en discuter

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #67451 par coony92
Coucou Corentin,
Désolée, j'essaie de constituer un groupe de trekkeuses sur ce trajet...nous serons peut-être 3 sur ce coup :) voire 4 si une autre randonneuse souhaite se greffer à l'itinérance.
Je te souhaite un bel été de marche Corentin...désolée de ma réponse tardive, j'étais du côté de Roscoff ! dommage ;)
Carole

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.284 secondes