L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnées en Normandie ou en espagne ou hyères

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67260 par Chatille
Bonjour,

je dispose d'une semaine en avril du 21 au 28 avril pour marcher. Je propose de marcher 6 jours ou 4 jours. En espagne dans le sud près d'Alméria seule je n'ose pas trop à cause de l'orientation il parait que le sentier n'est pas précis (il s'agit d'un parc naturel en bord de méditerranée capo gata 80 km de marche ou bien les ballades autour d'hyres ou encore le GR qui longe la Normandie du Tréport à Veulels les Roses par exemple. j'habite Paris. J'ai l'habitude de marcher seule mais sur le chemin st Jacques, c'est plus facile. Je cherche une personne qui aime marcher, qui aime le grand air, les espaces, un budget pas trop élevé. Merci de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67261 par christelleCAT
Bonjour,
Eventuellement, le Cabo Gata pourrait m'intéresser mais pas à ces dates. Le GR 92 est bien indiqué dans sa partie catalane et, de toute façon, il suit la côte donc je pense qu'il est difficile de vraiment s'y perdre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chatille

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67264 par Chatille
Merci Christelle pour votre réponse, agréablement étonnée d'en avoir une. Hélas, je ne dispose que de cette plage de temps là, entre le 21/04 et le 28/04 avril. J'ai lu que le chemin de Gabo cata n'était pas evident..; mais bon je vais faire des recherches. A quelles dates vous series disponibles vous ? Brigitte

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67267 par christelleCAT
Oups... Avril, je suis en Allemagne, mai au Maroc. Juin, je me poserai probablement un peu mais pas complètement impos. Juillet, août, trop chaud. Septembre, Valh d'Aran et Berlin. Octobre, peut-être en Asie centrale...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.335 secondes