L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Equipiers rando dans les pyrénées en juin ou juillet

Plus d'informations
il y a 7 mois 5 jours #67208 par Isabelle001
Bonjour
Je ne sais pas si nous avons le même rythme de marche. Une semaine pour Bagnères à Cauterets, c'est trop juste. J'ai un rythme moyen. Mon agenda ne permet pas de commencer avant le 29/06.
Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines #67224 par nico77
Bonjour,
Pour ma part je suis en congés les deux dernières semaines de juin. Je compte poursuivre mon périple du GR10 d'Est en Ouest, et faire cette année les Pyrénées Centrales en partant de Bagnières-de-Luchon jusqu'à Arrens Marsous (j'espère si les conditions le permettent).
J'effectue ce parcours en bivouac et en solo. Mais je ne suis contre partager une ou plusieurs étapes avec d'autres personnes.

Bonne future rando à tous.
Nicolas

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #67547 par jlucb
Bonjour, je réside près d'Agen et serait disponible à partir du 13/07. Pourriez-vous me dire si vous avez une équipe, si c'est possible de me joindre à vous et si vous avez fixé des dates?
Au plaisir de vous lire.
Jean-Luc

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #67549 par Isabelle001
Bonjour
Nous marchons du 1er au 16. Je ne pense pas que ce soit intéressant de rejoindre notre groupe, nous serons en fin de parcours.
Isabelle.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67551 par jlucb
Bonsoir Isabelle,
C'est bien dommage.. Je vous souhaite une très belle randonnée et vous remercie d'avoir répondu aussi vite.
Cordialement
Jean-Luc

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.292 secondes