L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Equipiers rando dans les pyrénées en juin ou juillet

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #67144 par Isabelle001
Bonjour,
Je n'ai pas encore défini mon parcours. Je pense partir (en juin ou début juillet) aux environs de Pau, rejoindre le GR10 et partir vers l'ouest.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #67145 par Isabelle001
Bonjour,
Je n'ai pas encore défini mon parcours. Je pense partir (en juin ou début juillet) aux environs de Pau, rejoindre le GR10 et partir vers l'ouest. Je posterai mon parcours quand il sera un peu plus précis.
Bonne journée

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #67146 par Isabelle001
Bonjour,
Je n'ai pas encore défini mon parcours. Je pense partir (en juin ou début juillet) aux environs de Pau, rejoindre le GR10 et partir vers l'ouest. Il me semble qu'en juin, il n'y a de neige sur le parcours
Bonne journée

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #67147 par jef32
Pour Isabelle
fin juin il y as souvent de la neige et donc des névés au delà de 2200 m, surtout dans les cols. J'attend que tu ai fait ton parcours vers PAU, et je regarderais cela

cordialement
JEF

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67199 par Aventurine
Message pour Jeff32, je n'ai toujours pas terminer de tracer mon trajet, je te reviens aussitôt que c est fais.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67200 par Aventurine
Bonjour Patrick, je prévoyait partir la dernière semaine de Juin ou la première de juillet, je n'ai pas encore reçu mes cartes du gr10, alors trajet pas encore terminer. Je te fais signe aussitôt que je l'aurai terminer.

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67201 par Aventurine
Bonjour Isabelle001, ça te dirais de te joindre à moi pour la traversée des Pyrénées, faire un bout de chemin ensemble? Moi je prévoit partir la dernière semaine de Juin ou la première de juillet et je part pour 28 jours faire de l'est en Ouest. Si cela t'intéresse
TU peux me rejoindre par courriel ou pourrais en discutwr.
roxjacques@live.ca.
Au plaisir de se reparler, aventurine

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67202 par Isabelle001
Bonjour
Oui pourquoi pas. Je pensais aller fin juin/début juillet de Cauterets à Bagnères de Luchon mais ça peut être dans l'autre sens. Je te laisse définir ton parcours et on n reparle.
Isabelle

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67203 par Aventurine
Super, je te laisse mon courriel
roxjacques@live.ca et je te reviens quand mon trajet sera fais .Tu es de quel endroit, et es tu intermédiaire en rando?

Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #67207 par 63CHARLY63
Bonsoir
Je serai éventuellement partant pour faire Bagnéres Cauterets la derniére semaine de juin cependant il faudra voir l'enneigement a cette période ;j'ai l'habitude de l'itinérance et une bonne connaissance de la montagne;donc a suivre
Charly

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.600 secondes