L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier/équipière trek tronçon 4 GR10 Cauterets- Bagnères de Luchon.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #66262 par Maxe
Bonjour,

Je me présente rapidement moi c'est max 21 ans, et j'envisage en septembre prochain de réaliser une petite partie du GR10 en compagnie d'une ou plusieurs personnes. Fasciné de montagne et surtout de rando, j'aimerais aller plus loin qu'une journée de randonnée. J'ai plutôt une bonne expérience et acclimatation à la montagne car cela fait 10 ans que je pratique de la randonnée à la journée lorsque je viens en vacances.
Je n'ai pas encore investi dans du matériel mais j'ai déjà une liste bien défini et un budget précis de ce que je veut.
Si je souhaite réalisé ce trek en compagnie d'une ou plusieurs personnes c'est tout simplement dans le but de connaitre d'autres personnes qui aiment ce genre d'aventures et qui pourraient m'apporter leur expérience de trekkeur en montagne.
Si personne ne se présente je suis tout de même a l'écoute de conseil pour cet aventure qui pourrais être amener a se dérouler en solitaire.
Je n'ai pas encore défini de dates précises mais je saurais m'adapter. Je reste sur le mois de septembre seul disponibilité pour moi.

N’hésitez pas à me contacter si vous étés intéresses ou si vous voulez des informations sur certains points qui vous semble pas assez développé

Bien cordialement Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #66266 par bleimor
bonsoir,
beau projet. Je vais aussi partir en septembre pour 2 semaines autour du Balaïtous et du pic du midi d'Ossau. C'était prévu en juin mais après avoir contacté Arrémoulit, j ai reporté car il y a en ce moment 2 m de neige autour du refuge m'a dit la gérante.
je n'ai pas fait l'intégralité de cette portion du GR 10 mais presque en plusieurs tronçons.
Septembre c'est bien pour la tranquilité mais peut être moins facile pour trouver du monde
une chose que tu ne précises pas : tu envisages bivouac ou nuits en refuge ?
si refuge tu rencontreras bien sur des gens ; c'est une formule conviviale
dans ce cas, partir seul n'est pas un problème. je pars toujours ( ou presque ) seul
autre point: as tu déjà une durée de fixée ?
il y a quelques variantes qui valent la peine
à suivre
KENAVO
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.222 secondes