L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche équipier pour traversée des Pyrénées à partir du 15/08

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines - il y a 3 mois 1 semaine #66180 par Montcalm
Bonjour à toutes et à tous,

Je projetais initialement de faire la Haute Route Pyrénéenne de l'Atlantique vers la Méditerranée, condensée en 30 jours (maximum que je puisse prendre en terme de congés). Or il s'avère qu'ainsi contracté, je crains que le périple ne prenne une tournure un peu trop sportive au détriment de prendre le temps de profiter de la montagne. En effet, ce que j'aime dans ce genre de périple, ce n'est pas de minimiser le temps pour faire telle étape, mais bien de pouvoir profiter à ma guise d'un panorama, de pouvoir se permettre un petit crochet pour aller voir quelque chose qui plaît (sommet, cascade....) ou bien encore de pouvoir pêcher ou faire trempette le soir au bivouac après la journée de marche.

J'ai donc ensuite imaginé faire le périple en deux fois, en partant à chaque fois de la vallée d'Aspe, avec un tronçon vers la Méditerranée et l'autre vers l'Atlantique.

Je recherche 1 à 2 coéquipiers(ères), de préférence de la même tranche d'âge que moi (soit 30-40 ans), partageant le même rêve de traversée de cette fabuleuse chaîne des Pyrénées, pour m'accompagner dans ce périple, dans l'une ou l'autre des versions évoquées ci dessus. Il est important également que l'état d'esprit et les attentes de ce type de rando itinérante soient convergents pour que ça marche ! Quant au circuit exact, ce sera à retravailler ensemble !
Dernière édition: il y a 3 mois 1 semaine par Montcalm. Raison: modification

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.273 secondes