L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Les Pyrénées fin juin début juillet par le GR10 et la HRP

Plus d'informations
il y a 4 semaines 2 jours #66043 par Florian freestyle
Florian freestyle a créé le sujet : Les Pyrénées fin juin début juillet par le GR10 et la HRP
Bonjour,
Si quelqu'un recherche des équipiers pour la traversée des Pyrénées à partir de fin Juin - début juillet je me lancerai dedans. Départ de l'Atlantique, destination la Méditerranée. Pas de limite de temps ni de contrainte particulière, mais à savoir quand même que je vise le plus d'autonomie possible.
N'hésitez pas à me contacter en message privé pour faire plus ample connaissance.

Florian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 9 heures #66121 par Keroz
Keroz a répondu au sujet : Les Pyrénées fin juin début juillet par le GR10 et la HRP
Salut Florian, je me lance dans la totalité du GR10 fin juin debut juillet! Tenons nous au courant des dates !
Luca

Plus d'informations
il y a 6 jours 1 heure #66155 par mafalda99
mafalda99 a répondu au sujet : Les Pyrénées fin juin début juillet par le GR10 et la HRP
Salut Florian et Luca,

Je pars (seul) de Hendaye le 14 juin pour Banyuls, GR10 seulement (pas HRP). Surtout en mode bivouac, mais refuge si mauvais temps.

Je ne cherche pas nécessairement à me ''pairer'' avec quelqu'un. Je veux y aller à mon rythme, etc. Mais si jamais vous partez le même jour, bien pourquoi ne pas faire au moins les premiers kms ensemble.

Si jamais on ne croise sur le GR, je suis Simon, du Québec. Je m'envole le 12, j'arrive le 14 au soir à Hendaye. J'achète quelques trucs le matin du 14 et je pars vers la plage avec mon petit bonheur...

Allez, bonne rando!

Simon
ps: première visite sur ce site.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien78

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.574 secondes