L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Début GR10 du 28/08 au 01/09 2017

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #65515 par stadedelafougere
stadedelafougere a créé le sujet : Début GR10 du 28/08 au 01/09 2017
Bonjour/bonsoir à tous.
Je me suis décidé tardivement à planifier une rando dans les Pyrénées sur le GR10.
Pour l'heure je pars seul et prévois de bivouaquer.
L'esquisse de mon programme pour ces 5 étapes du lundi 28 Août au Vendredi 1er septembre ressemble à:
Étape 1: Hendaye - bivouac des 3 fontaines (24.5 km)
Étape 2 : jusqu'à Gainekoborda - Bivouac (23.8km)
Étape 3: jusqu'à St Étienne de Bigorry - camping - c'est une grosse étape de 31 km avec 1500 m de montée en cumulé
Étape 4: jusqu'à St Jean Pied de Port - camping/bivouac (20km)
Étape 5: jusqu'au gîte étape de Keskoleta (17km) où l'on viendra me chercher et me ramener dans les Landes.

Je ne suis pas habitué à la rando cependant j'ai commencé à me préparer et pense tenir la distance. Je fais un peu de sport donc je pense avoir le 'coffre'. (Ayant de la famille vivant suffisamment proche pour me porter assistance si nécessaire). Je porterai dans mon sac de quoi bivouaquer (tente 3 places , matos perso et un réchau à gaz) donc je pourrai même fournir une place dans la tente au besoin).
Je pense être d'une bonne nature donc facile de randonner avec moi bien qu' introverti.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une partie du chemin avec moi.
Thomas, 32 ans, ingénieur vivant en Angleterre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #65543 par step49
step49 a répondu au sujet : Début GR10 du 28/08 au 01/09 2017
Bonjour
Je serai éventuellement intéresse pour ton périple
Peut on se mp sur step.her@orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes