L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Equipier(e)s rando dans la réserve du Néouvielle et GR10 à partir du 11 août

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65408 par anomie
anomie a créé le sujet : Equipier(e)s rando dans la réserve du Néouvielle et GR10 à partir du 11 août
Bonjour,

Je souhaite découvrir la réserve du Néouvielle et éventuellement continuer le GR10, le tout sur une dizaine de jours en bivouaquant. Je cherche donc des coéquipiers ou coéquipières pour m'accompagner.
Mon parcours n'est pas encore prévu, je compte l'établir sous peu et fonction des personnes qui souhaiteraient se joindre à moi. Mes dates sont relativement flexibles entre le 11 et le 30 août.

Je ne marche pas hyper vite (j'aime bien prendre mon temps ^^), mais peux marcher 6-8 heures / jour sans souci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65419 par JeremyL
JeremyL a répondu au sujet : Equipier(e)s rando dans la réserve du Néouvielle et GR10 à partir du 11 août
Hello,

Je souhaite également partir sur ces dates, et pourquoi pas dans ce secteur !
J'ai 30 ans et j'habite à Paris, une bonne expérience de la randonnée ( je suis déjà venu dans ce secteur ).

A bientôt,
Jérémy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: anomie

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65428 par her.step
her.step a répondu au sujet : Equipier(e)s rando dans la réserve du Néouvielle et GR10 à partir du 11 août
Bonjour
Je souhaite faire une partie du gr10 dans les hautes pyrénéens en bivouaquant et donc je recherche aussi une personne pour m accompagner.
Je suis des pays de la loire et mes dates sont du 28 aout au 3....septembre ou la semaine apres
Pour le temps de marche , peu importe si nous bivouaquons.
Mon mail - her.step@icloud.com

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65430 par anomie
anomie a répondu au sujet : Equipier(e)s rando dans la réserve du Néouvielle et GR10 à partir du 11 août
Je suis sensée rentrer le 28... Mais il y a moyen de négocier ^^ il faut que je m'organise en conséquence.
A priori, j'ai un ami qui se joindra à moi la semaine d'avant (du 21 au 27/08) pour faire le tour des lacs du Néouvielle et si je peux continuer le GR10 la semaine suivante ce serait parfait !
Pour les temps de marche, mon repère ce sont les temps du topo guide (en général ça fonctionne). Je te contacte par mail !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.226 secondes