L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Equipier(e)s pour rando Collioure - Cadaquès 2ème semaine de septembre

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #65396 par RobesFred
RobesFred a créé le sujet : Equipier(e)s pour rando Collioure - Cadaquès 2ème semaine de septembre
Salut tout le monde,

nous sommes un petit groupe de 2 (oui c'est déjà un groupe) ou 3 qui randonnons la 2ème semaine de septembre - du 9 au 15/09 - entre Collioure et Cadaques. L'itinéraire prévoit la rando en montagne dans la journée et l'hébergement en gîte / auberge de jeunesse / airbnb le soir dans les villages côtiers (comme ça hop baignades le soir après la journée de rando B) ).
On pensait élargir le groupe pour cette rando, donc s'il y a des motivés vous pouvez nous rejoindre avec plaisir !

On part de Paris, on voyage en train, les étapes font à peu près 5-6 h de marche et 500 à 800 m de dénivelé, c'est plutôt accessible et les paysages ont l'air magnifiques !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65438 par isa12
isa12 a répondu au sujet : Equipier(e)s pour rando Collioure - Cadaquès 2ème semaine de septembre
Bonjour,
Je suis intéressée par la rando que vous proposez : le lieu, les dates, le rythme, tout semble coller !
Je suis sur Paris, je peux venir en train ou en voiture.
Je suis habituée à la rando en montagne.
Pouvez-vous me donner plus de précisions sur l'organisation en général.
Merci d'avance.
Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.339 secondes