L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?

• Anne81
  • Portrait de Anne81 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 2 semaines #65387 par Anne81
Anne81 a créé le sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Bonjour,
Je veux partir avec ma fille faire la montée du Canigou depuis Vernet les bains via Refuge des Cortalets, Refuge Mariailles, col de jou, tour de Goa, et retour sur Vernet les bains.
Je suis très sportive( cyclisme, trail, ...en course) et ma fille de 14 ans athlète. Je l'ai prise dans le Carroux. ça ne lui causera pas de problème.
Cependant le bivouac étant une première j'aurai aimé être accompagnée par des randonneurs, randonnant seuls également.
Je pense le faire dès le 7 aout 2017 en fonction de la météo. Si orages de prévu, je décalerai le départ !

A bientôt,
Anne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65388 par Jean66
Jean66 a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Bonjour

Le 7 Aout ça aurait été avec plaisir, mais je suis de nuit la veille. Cependant si tu en fais un autre et que les dates correspondent pourquoi pas.
En attendant je te souhaite une bonne rando avec ta fille et je pense que tu devrais trouver un ou une partenaire de bivouac ..
A bientôt
Jean
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anne81

• Anne81
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 1 semaine #65422 par Anne81
Anne81 a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Je ferai la rando, en principe les 8, 9 et 10 aout. Sous réserve bonne météo locale !

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65431 par serviteur
serviteur a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
bonjour
je suis a vernet les bains le 7 aout
retraite randonneur solitaire ,je peux faire le premier jour avec vous et les jours suivants si bonne entente.
a+ michel

• Anne81
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 1 semaine #65432 par Anne81
Anne81 a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Ok pourquoi pas, mais je ne pars pas avec n'importe qui sans connaitre. Laissez moi vos coordonnées par message privé, photo de vous, ... afin que je sache qui vous êtes quand même !

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65433 par TOURMALET16
TOURMALET16 a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Bonjour Anne,
je me présente, je m'appelle Laurent, je suis inscrit sur ce site depuis quelques mois sous le nom de Tourmalet16, si cela t'intéresse, je pars sur le GR10 départ de Luchon dimanche prochain pour une quinzaine de jours direction l'Ariège.
J'ai "attaqué" le GR10" il y a maintenant 4 ans ( départ de Hendaye ) et je compte bien arriver à Banuyls l'année prochaine.
Je randonne en autonomie avec quelques refuges ou gites en fonction des conditions météo, je marche environ entre 7 et 10 heures par jours mais pas en courant !.
Si vous souhaitez m'accompagner, faite le moi savoir et nous rentrerons en contact.
Bonne journée.
Laurent

Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anne81

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #65434 par serviteur
serviteur a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
pour la photo pas beaux ,peux bavard 0605013326
a+

• Anne81
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 5 jours #65477 par Anne81
Départ finalisé au jeudi 10 aout depuis Vernet les bains.

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #65479 par Charl71
Charl71 a répondu au sujet : Canigou aout 2017 : 1er bivouac avec ma fille - randonneur pr nous accompagner?
Bonjour je serais intéressé pour venir si toujours place pour départ le 10 août
Je suis homme de 27 ans cool et sans prise de tête chercher juste à passer de bon moment voila
Je peux envoyer photo et échanger
Mon numéro de tel 0671040770

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.217 secondes