L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers (ères) randonnée du 28 au 30 juillet

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #65374 par Suzie
Suzie a créé le sujet : Recherche équipiers (ères) randonnée du 28 au 30 juillet
Bonjour,
Nous sommes deux amies de 28 ans et nous partons du coté des la côte basque vers les Pyrenées et nous aimerions faire au moins deux jours de randonnée entre le 28 et le 30 juillet. Nous ne sommes pas très expérimentées mais très motivées et bonnes marcheuses. On aimerait beaucoup pouvoir former un petit groupe pour partir ensemble et nous sommes preneuses de toutes informations sur la région qui serait bonnes à prendre. Nous n'avons pas encore fixé d'itinéraire précis, toutes suggestions sont bonnes à prendre^^

PS: On a prit au moins 8 ans depuis cette photo mais c'est la seule que j'ai retrouvé où nous étions toutes les deux^^
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65389 par brice85
brice85 a répondu au sujet : Recherche équipiers (ères) randonnée du 28 au 30 juillet
Bonjour,
J'ai bien envie de marcher durant cette période, je n'ai encore rien de prévu et je suis à la recherche d'une équipe ^^
Si votre proposition tient toujours, on peut s'organiser ça !

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #65391 par Suzie
Suzie a répondu au sujet : Recherche équipiers (ères) randonnée du 28 au 30 juillet
Hello,
On a affiné notre parcours. Nous venons de Bordeaux et passons le jeudi 27 à Fontarabie vers 13/14h pour déjeuner et partir sur San Sébastien dans l'après midi et y passer la soirée. Le lendemain nous nous dirigeons vers Urbasa Andia pour faire de la rando du 28 au 29. Programme du 28: urbasa fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=7496153 (nuit au camping d'urbasa) et programme du 29 à Unanu fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=7358384 . Le 30 nous repartons vers Bordeaux en passant par Ascain et les grottes de Sare.

Brice si tu veux te joindre à nous quelque soit le (les) jours, tu es le bienvenu. Les autres aussi^^
Bises
Suzie

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.666 secondes