L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée montagne entre le 7 et le 27aoùt 2017

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #65345 par genepi18
genepi18 a créé le sujet : Randonnée montagne entre le 7 et le 27aoùt 2017
Bonjour,
connaissant bien les massifs de la Savoie (surtout la Vanoise et le Beaufortain, pays du beaufort...), j'aimerai découvrir maintenant les Pyrénées et/ou les Alpes du sud (massifs que je ne connais pas du tout) en randonnée montagne, à la journée ou sur plusieurs jours, nuits en refuges ou sous tente ou chez l'habitant. Je recherche donc un ou des randonneuses/randonneurs pour me faire découvrir ces massifs. 49a je suis assez sportif, habitué de la rando montagne dans les alpes et disponible du 7 au 27 aoùt 2017, je me déplace facilement avec ma voiture. Un 3000m ne me fait pas peur, je n'ai jamais chaussé de crampon pour marcher sur les glaciers, c'est peut-être l'occasion... . J'habite dans le centre de la France avec un pieds à terre en Tarentaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #65348 par TOURMALET16
TOURMALET16 a répondu au sujet : Randonnée montagne entre le 7 et le 27aoùt 2017
Bonjour,
en lisant ton message, je suis sur la haute Garonne et l'Ariège à partir du dimanche 07 août, départ de Luchon sur le GR10 sur 15 jours si possible ( si la météo est favorable ).
Je suis randonneur sur plusieurs jours, en bivouac et/ou refuge, en autonomie. J'ai débuté sur le GR10 il y a maintenant 4 ans et je compte faire la traversée des Pyrénées d'Ouest en Est, l'objectif étant de boucler ce GR d'ici 2 ou 3 ans.
Si toutefois tu es intéressé par mon projet cette année, tu peux toujours me le faire savoir de façon à ce que l'on puisse entrer en contact dans un 2ème temps.
A bientôt.
Laurent

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.164 secondes