L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier(s)

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #65311 par JP83
JP83 a créé le sujet : Cherche équipier(s)
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 34 ans j'habite sur Agen. A partir de septembre, j'ai l'intention de faire une sortie de 2 jours par mois dans les Pyrénées en rando, Vtt, raquette, escalade, ski de rando ou alpinisme, ce qu'on pourra, ou on pourra. Mon problème c'est que je n'ai personne pour me suivre dans mon entourage et, en solo tout le temps, c'est pas terrible...
Donc, je pensais m'inscrire au Caf 47 pour croiser du monde mais mon 2eme souci est que je prévois de sortir les lundis et mardis et non le wend, sauf cas exceptionnel. Les sorties CAf sont toutes le wend sauf les camps.
Peut-être y-a t-il quelqu'un ici qui serait dispo et motivé?
Je suis débutant en tout mais je me débrouille pas trop mal. Mon but est justement de prendre un peu de bouteille sur les sports de montagne. Je peux avoir du matos, pour dormir d'ici septembre j'aurai un van aménagé (avec chauffage!!). Les sorties seraient plutôt les lundi et mardi au lieu des wend. Je peux embarquer quelqu'un sur la route, si ya pas un crochet de 200 bornes à faire.
Je suis pas fermé sur les activités, j'ai pas de planning ou programme précis, écrivez moi si vous pensez qu'on peut faire équipe d'une façon ou une autre.

Voilà... Une bouteille à la mer...
Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 jours #65317 par microced
microced a répondu au sujet : Cherche équipier(s)
Salut Julien,
On cherche justement un coéquipier pour dans 10 jours, si tu es open ?
Tu peux voir l'annonce sur le journal Pyrénées
Ced

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.172 secondes