L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 semaine #65307 par Yoann38
Yoann38 a créé le sujet : Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
Bonjour à tous !

Je cherche des compagnons pour faire du trek ou de la rando dans les Pyrénées Occidentales/Centrales, côté français (64-65-31) ou espagnol (Navarre-Aragon) entre le 17 et le 27 juillet (pas forcément pour dix jours, si quelqu'un est motivé pour seulement trois ou quatre jours, qu'il n'hésite pas :) ).

Je n'ai aucun programme défini pour le moment et suis ouvert à toute proposition ! (GR10, Vignemale, Aneto, ...)

N'hésitez pas à m'envoyer un message si ça vous dit ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #65318 par microced
microced a répondu au sujet : Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
Salut Yoann,

Je viens de poster une annonce de recherche de pote de rando pour la période que tu proposes.
Et pour le secteur que tu proposes. Tu peux consulter la proposition sur le forum
Si tu es toujours open, on peut en discuter ?
Ced

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.190 secondes