- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
Question Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
- Yoann38
-
Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 3 ans 6 mois #65307
par Yoann38
Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet a été créé par Yoann38
Bonjour à tous !
Je cherche des compagnons pour faire du trek ou de la rando dans les Pyrénées Occidentales/Centrales, côté français (64-65-31) ou espagnol (Navarre-Aragon) entre le 17 et le 27 juillet (pas forcément pour dix jours, si quelqu'un est motivé pour seulement trois ou quatre jours, qu'il n'hésite pas
).
Je n'ai aucun programme défini pour le moment et suis ouvert à toute proposition ! (GR10, Vignemale, Aneto, ...)
N'hésitez pas à m'envoyer un message si ça vous dit !
Je cherche des compagnons pour faire du trek ou de la rando dans les Pyrénées Occidentales/Centrales, côté français (64-65-31) ou espagnol (Navarre-Aragon) entre le 17 et le 27 juillet (pas forcément pour dix jours, si quelqu'un est motivé pour seulement trois ou quatre jours, qu'il n'hésite pas

Je n'ai aucun programme défini pour le moment et suis ouvert à toute proposition ! (GR10, Vignemale, Aneto, ...)
N'hésitez pas à m'envoyer un message si ça vous dit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- microced
-
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #65318
par microced
Réponse de microced sur le sujet Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
Salut Yoann,
Je viens de poster une annonce de recherche de pote de rando pour la période que tu proposes.
Et pour le secteur que tu proposes. Tu peux consulter la proposition sur le forum
Si tu es toujours open, on peut en discuter ?
Ced
Je viens de poster une annonce de recherche de pote de rando pour la période que tu proposes.
Et pour le secteur que tu proposes. Tu peux consulter la proposition sur le forum
Si tu es toujours open, on peut en discuter ?
Ced
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- Recherche compagnons trekking Pyrénées Occidentales/Centrales - Fin Juillet
Temps de génération de la page : 0.448 secondes