L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Déplacé Retraité nantais cherche coéquipier(e) randos dans les Pyrénées

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65259 par Haiku
Haiku a créé le sujet : Retraité nantais cherche coéquipier(e) randos dans les Pyrénées
Bonjour, Retraité nantais cherche coéquipier(e) pour partager randos dans les Pyrénées espagnoles. Dates et destination à discuter. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65277 par caroll
caroll a répondu au sujet : Retraité nantais cherche coéquipier(e) randos dans les Pyrénées
Je veux bien en discuter avec vous.Pourquoi pas? Bonne journée.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #65294 par bambou
bambou a répondu au sujet : Retraité nantais cherche coéquipier(e) randos dans les Pyrénées
j'ai l'intention de randonner dans les Pyrénées en septembre, retraitée habitant La Réunion. Possibilité de partager nos randonnées.
Mireille

Plus d'informations
il y a 5 mois 1 jour #65335 par Haiku
Haiku a répondu au sujet : Retraité nantais cherche coéquipier(e) randos dans les Pyrénées
Bonjour Caroll,

Désolé d'avoir tardé à vous répondre, cela fait 3 semaines que je ne m'étais pas connecté sur ce site (qui ne m'a pas informé de votre réponse).

Je cherche toujours un(e) coéquipier(e) pour randonnées hors sentiers battus dans les Pyrénées aragonaises août et/ou septembre. Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas.

Bonne soirée. Cordialement.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.366 secondes