L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65179 par Maryne
Maryne a créé le sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Bonsoir,

Je suis actuellement en "vacances" et je fais de ce fait beaucoup de randonnées. Seulement, je n'ose pas trop aller en hautes montagnes seule et je n'arrive pas à motiver mes amis à m'accompagner (j'ai 23 ans et la plupart préfèrent rester chez eux à ne rien faire grrr).
Je suis aux alentours de Pau (faire jusqu'à 2/3h de voiture ne me dérange pas) et j'aimerais faire des randonnées à la journée ou sur 2 jours.
Si vous avez dans ma tranche d'âge c'est encore mieux mais ce n'est pas non plus essentiel, le tout est de trouver des camarades sympathique et aimant autant profiter du calme et de la beauté de la montagne que moi!

Bonne soirée à tous ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #65185 par Jerom
Jerom a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Bonjour, moi c'est Jérôme, je suis du côté de Tarbes. Je randonne plutôt en solo aussi, parce que je n'ai trouvé personne à embarquer avec moi pour le moment. Si tu es intéressé pour faire une sortie, tiens moi au courant.

Plus d'informations
il y a 6 mois 1 jour #65225 par Sfao
Sfao a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Coucou Marine,

Je pars le 24/06 dans les Pyrénées quelques jours en autonomie. Si ça te tente, contact moi par facebook: Philippe Bastet

Cordialement,

Philippe

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #65237 par Alberto_
Alberto_ a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Bonjour.
Je prepare deux randonnées, publiées dans la liste aux Pyrénées Aragonais, à Cotiella (2912m) près de Bielsa le 21-23/07 et Benasque 28-31/07 pour le Aneto et deux randos plus.

Plus d'informations
il y a 5 mois 4 semaines #65248 par Sfao
Sfao a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Ca m'intéresse Alberto! On peut discuter en mp ou sur un de tes topics?

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65284 par FAB09
FAB09 a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Bonjour,
J'habite en Ariège et je pars très souvent en rando en solo donc si tu souhaites te joindre à moi pas de soucis....

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #65285 par lanature
lanature a répondu au sujet : Cherche compagnon(s) pour rando à la journée dans les Pyrénées!
Je suis intéressée voici mon fb celine duno ( photo de chaton )

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.313 secondes