L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question sommets pyrénéens, août 2017

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65061 par Christophe34
Christophe34 a créé le sujet : sommets pyrénéens, août 2017
Bonjour,
Retraité sportif, passionné de montagne et notamment de sommets pyrénéens, je projette d'aller en août, explorer le secteur Perdiguère, Gourgs Blancs, qui regorge de beaux 3000 !
J'envisage d'y consacrer une grosse semaine ( durant les 3 premières semaines d'août ), avec comme point de départ des randos, le refuge du Portillon, très bien placé, et peut-être celui du Maupas.
Pour la convivialité, mais aussi pour la sécurité, je recherche équipier(e) sur cette période ( ou sur une partie de la période ).
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65064 par David supervagabond
David supervagabond a répondu au sujet : sommets pyrénéens, août 2017
Hey Salut Christophe, content de te retrouver par ici :)
Tu peux compter sur moi !
Je prévoyais d'aller dans le coin cette année pour ascensionner notamment le Spijeoles, avec la course de crête allant du Perdigueres à l'aiguille du Llitérole avec si possible le Lézat et le grand Queyrat... Le tout en un WE prolongé... Projet ambitieux ?? Peut-être...

Bref tout ça pour dire que si tu pars 3 semaines, je pense qu'on devrait pouvoir se rejoindre à un moment ou à un autre ;)

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65067 par Christophe34
Christophe34 a répondu au sujet : sommets pyrénéens, août 2017
Salut David,
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver pour de nouveaux sommets !
On se recontacte, à plus !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.177 secondes