L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question sommets pyrénéens, août 2017

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #65061 par Christophe34
Bonjour,
Retraité sportif, passionné de montagne et notamment de sommets pyrénéens, je projette d'aller en août, explorer le secteur Perdiguère, Gourgs Blancs, qui regorge de beaux 3000 !
J'envisage d'y consacrer une grosse semaine ( durant les 3 premières semaines d'août ), avec comme point de départ des randos, le refuge du Portillon, très bien placé, et peut-être celui du Maupas.
Pour la convivialité, mais aussi pour la sécurité, je recherche équipier(e) sur cette période ( ou sur une partie de la période ).
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #65064 par David supervagabond
Hey Salut Christophe, content de te retrouver par ici :)
Tu peux compter sur moi !
Je prévoyais d'aller dans le coin cette année pour ascensionner notamment le Spijeoles, avec la course de crête allant du Perdigueres à l'aiguille du Llitérole avec si possible le Lézat et le grand Queyrat... Le tout en un WE prolongé... Projet ambitieux ?? Peut-être...

Bref tout ça pour dire que si tu pars 3 semaines, je pense qu'on devrait pouvoir se rejoindre à un moment ou à un autre ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #65067 par Christophe34
Salut David,
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver pour de nouveaux sommets !
On se recontacte, à plus !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.235 secondes