- Remerciements reçus 0
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- sommets pyrénéens, août 2017
Question sommets pyrénéens, août 2017
- Christophe34
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #65061
par Christophe34
sommets pyrénéens, août 2017 a été créé par Christophe34
Bonjour,
Retraité sportif, passionné de montagne et notamment de sommets pyrénéens, je projette d'aller en août, explorer le secteur Perdiguère, Gourgs Blancs, qui regorge de beaux 3000 !
J'envisage d'y consacrer une grosse semaine ( durant les 3 premières semaines d'août ), avec comme point de départ des randos, le refuge du Portillon, très bien placé, et peut-être celui du Maupas.
Pour la convivialité, mais aussi pour la sécurité, je recherche équipier(e) sur cette période ( ou sur une partie de la période ).
Cordialement,
Retraité sportif, passionné de montagne et notamment de sommets pyrénéens, je projette d'aller en août, explorer le secteur Perdiguère, Gourgs Blancs, qui regorge de beaux 3000 !
J'envisage d'y consacrer une grosse semaine ( durant les 3 premières semaines d'août ), avec comme point de départ des randos, le refuge du Portillon, très bien placé, et peut-être celui du Maupas.
Pour la convivialité, mais aussi pour la sécurité, je recherche équipier(e) sur cette période ( ou sur une partie de la période ).
Cordialement,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David supervagabond
-
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 3 ans 8 mois #65064
par David supervagabond
Réponse de David supervagabond sur le sujet sommets pyrénéens, août 2017
Hey Salut Christophe, content de te retrouver par ici 
Tu peux compter sur moi !
Je prévoyais d'aller dans le coin cette année pour ascensionner notamment le Spijeoles, avec la course de crête allant du Perdigueres à l'aiguille du Llitérole avec si possible le Lézat et le grand Queyrat... Le tout en un WE prolongé... Projet ambitieux ?? Peut-être...
Bref tout ça pour dire que si tu pars 3 semaines, je pense qu'on devrait pouvoir se rejoindre à un moment ou à un autre

Tu peux compter sur moi !
Je prévoyais d'aller dans le coin cette année pour ascensionner notamment le Spijeoles, avec la course de crête allant du Perdigueres à l'aiguille du Llitérole avec si possible le Lézat et le grand Queyrat... Le tout en un WE prolongé... Projet ambitieux ?? Peut-être...
Bref tout ça pour dire que si tu pars 3 semaines, je pense qu'on devrait pouvoir se rejoindre à un moment ou à un autre

- Christophe34
-
Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #65067
par Christophe34
Réponse de Christophe34 sur le sujet sommets pyrénéens, août 2017
Salut David,
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver pour de nouveaux sommets !
On se recontacte, à plus !
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver pour de nouveaux sommets !
On se recontacte, à plus !
Modérateurs: Fabien78
- forums
- Randonnée en france
- Randonnée Pyrénées + sud ouest
- Equipiers randonnée Pyrénées + sud ouest
- sommets pyrénéens, août 2017
Temps de génération de la page : 0.459 secondes