L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 jours #65053 par bwv582
bwv582 a créé le sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Bonjour, j'ai l'intention de parcourir la partie Ariégeoise du GR10 durant la deuxième quinzaine de Juillet, de Fos à Merens. Et je cherche un compagnon pour partager cette aventure. Les étapes sont de 7 à 8 heures par jour, et nécessitent parfois une autonomie de 2 ou 3 jours pour les vivres. Nuits en bivouac. J'ai 40 ans, marcheur expérimenté, mais j'aime aussi prendre mon temps pour apprécier les paysages, observer la flore, prendre des photos ... Si quelqu'un est intéressé, même débutant si motivé, qu'il fasse signe ^^ A très bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 1 jour #65055 par Oursonnedesmontagnes
Oursonnedesmontagnes a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Hello
Je suis intéressée. Je suis équipée.
Je suis sportive et je marche beaucoup.
Par contre, je n'ai jamais fait de grand périple, j'aurai donc besoin d'être un peu guidée pour l'organisation de l'autonomie.
Sinon ça me plairait bien de faire partie de l'aventure.
Céline

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #65085 par step49
step49 a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Bonjour
Le meme projet mais pour debut septembre ....quel dommage

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #65180 par sylvan13
sylvan13 a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
salut je suis carrément intéréssé l'ami, je comptait faire un bout du gr 10 cet été et j'etais a la recherche de compagnons, je suis totalement adepte du bivouac de l'autonomie et de soirée au coin du feu au bord d'un lac, donc si cela est possible, je peux me joindre a toi

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #65214 par Nages
Nages a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Bonjour, je fais avec des amis une semaine sur le gr10 en Ariège de Barèges à Eylie d'en haut.Nous sommes 5 ,les gites sont réservés et il reste une place suite à un pbm de dos dun participant.
Ça te dirait de te joindre à nous?
Si ça te branche je te donnerai mon tel
A + . Agnès

Plus d'informations
il y a 6 mois 5 jours #65215 par bwv582
bwv582 a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Bonjour Agnés,

merci pour ta proposition, mais pour ma part c'est nuit en bivouac, et franchement 5 c'est trop pour moi ^^

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 jours #65224 par Agnès Garms-iharour
Agnès Garms-iharour a répondu au sujet : Cherche coéquipier pour rando quinze jours en Juillet sur le GR10
Bonjour Agnès,
Je suis intéressée par votre proposition. J'ai entrepris le GR10 par petits bouts et dois repartir de Bareges cette année ! A quelle date partez vous ? Agnès

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.441 secondes